J'atten votre reponce
Bonjour,
voila jai eu une relation sexuel non proteger quelque heur apres jai eu mes regle mai voila depui jai des douleur dan le bas du ventre et a la pouatrine.mon ventre et ma pouatrine on pris du volume j'ai des grande fatigue et des nauser alor je voudrai savoir si c possible qu'il y et un risque de grossese je sui mineur et je ne pa en parler a mes parent alor j'atten votre reponce avec impatience merci a tous
voila jai eu une relation sexuel non proteger quelque heur apres jai eu mes regle mai voila depui jai des douleur dan le bas du ventre et a la pouatrine.mon ventre et ma pouatrine on pris du volume j'ai des grande fatigue et des nauser alor je voudrai savoir si c possible qu'il y et un risque de grossese je sui mineur et je ne pa en parler a mes parent alor j'atten votre reponce avec impatience merci a tous
11 réponses
-
Salut
La date de tes dernières règles c'étaient quand ? Au mois devnovembre et de decembre ?
-
merci
-
pas de quoi et bon courage
-
bien sur et encore merci
-
derient et surtout si tu lachete demain va pas pipi avant que tu lachette tu me tiendras aux courant ?
-
jpe pa aler en acheter un ce soir mai jirai demain merci de mavoir repondu osi vite
-
tu a de grande chance d'être enceinte a ta place je ferait un test des demain matin a la premiere urine du matin comme sa tu sera !!! mes pas panique rien et sur
-
il on durer a pein 2jr
-
tu devrais acheter un test de grossesse et tu sera sur il son duré combien de temp tes regle ?
-
sa va faire 1mois
-
sa c'est passer quand ta relation sexuelle ?