Douleurs abdominales intense

Bonsoir
Depuis samedi soir j’ai très très mal en bas du ventre , beaucoup de nausées , j’ai été aux urgence hier on pensais que c’était vous l’appendicite ce n’est pas sa ensuite on m’a fait un scaner abdominales on m’a Dorval que j’avais de la matière décalés rien d’alarmant juste une constipation mais pourtant je vais aux toilettes
Et là j’ai encore très mal en bas d’ivoire ventre et des nausées j’évite d’en parler à mes parents pour pas qu’il s’inquiète plus
Es que c’est arriver à quelqu’un svp ?

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Depuis 2015 tu as un nombre impressionnant de problèmes qui tournent essentiellement autour de maux de tête, de maux de ventre, de malaises...et autres.

    Il est urgent d'en parler avec tes parents et non pas sur un forum à longueur d'années comme tu le fais.

    0
    1. Bonsoir
      J’en ai parler à mon père hier qui m’a amener aux urgence mais là sa continue et je ne veut le déranger encore
      0
    2. Et je viens sur le forum afin de savoir si quelqu’un a déjà eu la même chose
      0
    3. Modérateur
      @Vivie972Ce n'est pas une bonne idée, Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
      .
      Seule une consultation chez un médecin est indispensable afin de régler tes problèmes de santé.
      0
    4. Oui merci je vais aller revoir le médecin dans la semaine
      0