Doigter et j'avais mes règle ... Signaler anaiss75 - Dernière réponse le 7 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un peut mal. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin. Si tu veux parler de l'état de ton hymen , c'est une autre histoire. Mais a toi de voir , si tu veux garder ton hymen intact pourquoi fais tu des jeux sexuel ? Assumes ton choix . ... Signaler Anais75 Oe c'est vrai ta raison merci beaucoup ! ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) Et parlez sérieusement de contraception. Un jour vous irez plus loin Discussions similaires Comment faire pour se doigter ? Doodou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin. Si tu veux parler de l'état de ton hymen , c'est une autre histoire. Mais a toi de voir , si tu veux garder ton hymen intact pourquoi fais tu des jeux sexuel ? Assumes ton choix . ... Signaler Anais75 Oe c'est vrai ta raison merci beaucoup ! ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) Et parlez sérieusement de contraception. Un jour vous irez plus loin
... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) Et parlez sérieusement de contraception. Un jour vous irez plus loin