J'ai oublier ma pilule contraceptif
Bonjour,
j'ai pas pris ma pilule hier matin et j'ai pris ma pilule se matin et je me suis rendu compte que je l'avais oublier hier alors je l'est prise aujourd'hui a 13;55 j'ai eu un rapport hier soir mais pas trop longtemps pi je viens de commencer cest ma première semaine de la pilule que dois-je faire continuer a la prendre le matin les autres jours pendant 7 jours et pas d'erreures ou je la prend a 13;55 maintenant
j'ai pas pris ma pilule hier matin et j'ai pris ma pilule se matin et je me suis rendu compte que je l'avais oublier hier alors je l'est prise aujourd'hui a 13;55 j'ai eu un rapport hier soir mais pas trop longtemps pi je viens de commencer cest ma première semaine de la pilule que dois-je faire continuer a la prendre le matin les autres jours pendant 7 jours et pas d'erreures ou je la prend a 13;55 maintenant
2 réponses
-
jencycla et oui c'est ma première plaquette et ma première semaine..
-
-
@lafouine.alors cette semaine je devrais la prendre avec protection et avec aucune erreur pour ne pas avoir le même probleme
-
@lafouine.et est ce que l'heure change ou je peux toujours la prendre le matin
-
Contributeur@samanda morantu risques quand même une grossesse avec le rapport que tu as eu .
tu peux la prendre avant 13h 55 ou jusqu'à 17h
-
-
ContributeurBonjour
Et que dit la notice dans ton cas ?
quel nom de pilule ?
C'est ta première plaquette ?
Première semaine ?