Début présume de grossesse

Bonjour,
J'ai eu un rapport le 10 ème jour et le 16eme jour pour un cycle de 27 jr en moyenne quel peut être le rapport fécondant?

2 réponses

  1. Contributeur
    Tu ne sais donc ,même pas si tu es enceinte ou non .

    Pourquoi parles tu du rapport fécondant alors ?
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

      Les 2
      Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
      1
      1. Bonsoir et merci de votre réponse
        j'ai oublié de préciser la prise de la pillule du lendemain 4h après le rapport du 16e jr ayant des doutes car j'ai entendu dire des fois la pillules du lendemain ne fonctionne pas.du coup suis un peu perdue
        Merci
        0
      2. Contributeur
        @KatiLe but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.

        Tu es en essai bébé ?

        Tu es enceinte ?
        0
      3. @lafouine.parce que je suis en attente d un nouveau cycle et la jai des nausees et les seins lourd je me demande si je ne suis pas enceinte suis a jour26 de mon cycle.
        merci
        0
      4. Contributeur
        @katiAlors tu attends 8-10 jours de retard et tu fais une prise de sang.
        0