Problème de temps
Résolu
Bonsoir,
J'ai un petit problème . À chaque fois que je fait l'amour avec mon copain au début sa ne dure pas long temps puis la deuxième fois ça va mais la depuis un petit moment à la deuxième fois sa dure de moins et moins de temps . Alors auriez vous des solutions à me faire partager s'il vous plaît . Merci d'avance bonne soirée à tous
J'ai un petit problème . À chaque fois que je fait l'amour avec mon copain au début sa ne dure pas long temps puis la deuxième fois ça va mais la depuis un petit moment à la deuxième fois sa dure de moins et moins de temps . Alors auriez vous des solutions à me faire partager s'il vous plaît . Merci d'avance bonne soirée à tous
2 réponses
-
Bonjour
Tu lui a fait des remarques par hasard ?
;)
-
-
@MarindusudIl se met la pression tout seul... -> stress -> perte de ses moyens -> rapport + court.
-
Contributeur@Utilisateur anonyme+ court mais tout à fait raisonnable :)
-
@lafouine.D'accord donc il faut qu'il arête de se mettre la pression et sa ira mieux ?
-
Contributeur@Marindusudet même si ça ne va pas mieux il est complétement normal avec 10 minutes , beaucoup aimeraient tenir 10 mn .
-
-
ContributeurBonjour
C'est quoi pour toi pas longtemps ?-
-
-
@lafouine.Merci sa me rassur par se que j'ai cru que c'était par se que il y avais qu'elle que chose qui n'allait plus
-
Contributeur@Marindusudalors ça ne te dérange pas ?
-