Mal de sein une semaine avant les règle anaiss75 - Dernière réponse le 17 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal au sein 1 semaine avant l'arrivée des regle et jai un sein plus gonflée que l'autre ( celui de gauche ) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Symptôme pré menstruel veut dire avant les règles. si tu es enceinte on n'appelle plus ça symptôme pré menstruel :) ... Signaler anaiss75 Auteur Merciii pck je vois quelque forum ou il parle dembryon et cela me fait super peur ... Signaler lafouine. Contributeur si il y a un embryon ce n'est pas de spm . Tu as eu des rapports sans contraception ? ... Signaler anaiss75 Auteur je n'ai jamais eu de rapport ... Signaler lafouine. Contributeur @anaiss75Et des contacts gland -vulve direct ? Éjaculation sur ta vulve ? ... Signaler anaiss75 Auteur contact mais avec sous vetment Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pas forcément anormale ... Signaler anaiss75 Auteur d'acord merci :) ... Signaler lafouine. Contributeur @anaiss75de rien :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Symptôme pré menstruel veut dire avant les règles. si tu es enceinte on n'appelle plus ça symptôme pré menstruel :) ... Signaler anaiss75 Auteur Merciii pck je vois quelque forum ou il parle dembryon et cela me fait super peur ... Signaler lafouine. Contributeur si il y a un embryon ce n'est pas de spm . Tu as eu des rapports sans contraception ? ... Signaler anaiss75 Auteur je n'ai jamais eu de rapport ... Signaler lafouine. Contributeur @anaiss75Et des contacts gland -vulve direct ? Éjaculation sur ta vulve ? ... Signaler anaiss75 Auteur contact mais avec sous vetment
... Signaler anaiss75 Auteur Merciii pck je vois quelque forum ou il parle dembryon et cela me fait super peur
... Signaler lafouine. Contributeur si il y a un embryon ce n'est pas de spm . Tu as eu des rapports sans contraception ?
... Signaler lafouine. Contributeur @anaiss75Et des contacts gland -vulve direct ? Éjaculation sur ta vulve ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pas forcément anormale ... Signaler anaiss75 Auteur d'acord merci :) ... Signaler lafouine. Contributeur @anaiss75de rien :)