Penis gonflé

Cela fait plusieurs mois que je me suis masturbé et mon penis a gonflé. J ai peur d aller voir un medecin car il faudrait le dire a mes parents.
Quelqu un pourrait m aider ? PS : Je suis circonsit, ca ne me fait pas mal et j ai deja essayé les anti-inflamatoires

2 réponses

1. N'y a t-il pas une autre solution si possible car c'est vraiment ce que je redoute le plus le medecin ?
    1. As tu penser à l'infection urinaire ? Je ne sais pas Mais va chez le médecin ne t'inquiète pas il va pas te juger c est pas un gamin il est passe par la avant toi il ou elle Et c est leur métier
    2. Ok je vais voir merci
    3. @Sarahhmp333Le probleme c est que j ai moins de 16ans donc n ayant pas ma propre carte vitale je ne peux aller chez le medecin. Cependant je vous remercie de vos reponses
  2. Si tu vas chez le médecin avec de l'argent pour la consultation non tu n'est pas obliger de le dire à tes parents dit au médecin de ne pas le dire Et il aura pour le secret professionnel en aucun Cas droit de le dire ! Ne t'inquiète pas va consulter