Comment mourir
Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 15 ans et je veut mourir rapidement car problème de famille de couple d'ami tous... Plus rien ne va donc s'il vous plait aider moi a trouver une solution car j'ai essayer de prendre des médicament mais sa ne fait rien j'ai peur de me tailler les veines donc voilà a part sa jé voudrais savoir...
2 réponses
-
ContributeurBonjour
Quand beaucoup de chose se mettent a ne pas tourner rond en même temps autour de soi, peut être réfléchir sur soi aussi.
Ça ne va pas avec ton copain, pourquoi ?
Ça ne va pas avec ta famille...?
Et tes amis (ies)... ?
-
ModérateurBonjour Cindy
Si plus rien ne va ...... en particulier sur le plan des relations familiales, amicales, affectives ..... c'est qu'il est peut-être utile de chercher une solution au " Comment faire, comment être pour arriver à créer des liens affectifs plus constructifs et plus satisfaisants ".
Ceci dit, tu peux, sans problèmes, trouver une aide à ce type de problèmes qui ne sont pas si exceptionnels lors de l'adolescence.
Prend contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) proche de ton domicile. Tu y trouveras des professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude et les compétences pour accompagner, conseiller, écouter et aider les ados de 12 à 25 ans durant ces étapes de vie parfois difficiles à traverser (seule).
Voilà un lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie