Masturbation anonyme - Dernière réponse le 17 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent avec mon ami. (oui a deux). Est ce que cela est dangereux ? Merci de me répondre ... Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour . La masturbation n'a jamais rendu sourd ni quoi que ce sois ... rien de dangereux ... rien que du plaisir ... Signaler Cece230803 Tu n'a pas à t'inquiéter tout va bien , absolument pas dangereux ! Et avec ton amie ? C ton ou ta copine ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonjour, Aucun danger, il n'y a pas de mal à se faire du bien...;-) Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour . La masturbation n'a jamais rendu sourd ni quoi que ce sois ... rien de dangereux ... rien que du plaisir ... Signaler Cece230803 Tu n'a pas à t'inquiéter tout va bien , absolument pas dangereux ! Et avec ton amie ? C ton ou ta copine ?
... Signaler Cece230803 Tu n'a pas à t'inquiéter tout va bien , absolument pas dangereux ! Et avec ton amie ? C ton ou ta copine ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonjour, Aucun danger, il n'y a pas de mal à se faire du bien...;-)