Envie de mourir (Belgique)

Bonjour,
Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) quelqu'un pourrait me dire comment mourir sans souffir svp (quel médicament faut t'il prendre ?) merci de me répondre rapidement !

4 réponses

1. Elle conduit des personnes agês faire les courses
    1. Modérateur
      Avec ses maladies ..... elle y arrive à s'occuper des personnes âgées ?
  2. Ma mère est bénévole à la croix rouge alors en été je suis toute seule et j'ai 3 frère et 2 sœur mais des demi (famille recomposé) je m'occupe personnellement de moi
    1. Modérateur
      Elle fait quoi comme bénévole à la Croix Rouge ?
  3. Modérateur
    Bonjour

Tu cites : " Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) "

C'est un peu étonnant que tu veux te suicider pour ces raisons-là.

Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation :

Ces " On " dans ta phrase ce sont qui ?
    Ils s'en " foutent " de toi .... comment ?

Merci de répondre ..... et aussi de citer ton âge ?
    1. J'ai 13 ans et peut être que mon jeu n'est pas la seule resons quand on voit sa mère tout les jours souffrir de 3 maladie son parraine qui peut mourir d'un moment ou un autre à cause de sa maladie de son cousin qui en n'as plus pour longtemps et d'avoir peur de perdre sa sœur pour un enfants
    2. Modérateur
      Peux-tu juste donner quelques détails permettant de comprendre ta situation et le contexte familial dans lequel tu vis. Ce n'est pas très compréhensible.

Ta maman souffre de quelles maladies ?
      Son parrain (de ta maman ?) peut mourir suite à quelle maladie ?
      Son cousin n'en a plus pour longtemps pour quelle raison ?
      Et elle a peur de perdre sa soeur ....... aussi pour quelle raison ?

Tu postes donc depuis la Belgique.

PS : Dans cette situation, où se situe ton papa ?
    3. Ma mère a le stretoquoque articulaire ,la phibromialegie et la maladie de vernoeil

Mon parrain a eu un gros problème de cerveau (un callou)

Et mon cousin a aussi une maladie la mycovisidose et mon père travail souvent pour gagne de l'argent pour la maison
    4. Modérateur
      OK, cela fait beaucoup de soucis autour de toi.

Tu es enfant unique ? Pas de frères ni de soeurs ?

Pendant que ton papa travaille .... qui s'occupe de toi pour manger, etc..... et, n'y a t' il quand-même pas des personnes en bonne santé dans ton entourage (tantes, oncles, cousins, cousines) ?