Risque de grossesse?

Bonjour, à tous .
J'ai un petit problème, en fait j'ai eu mes règles le 27 mai et 8 jours après j'ai en un rapport non protégé j'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte ?
Ps: c'est 3 dernier mois mon cycle le plus court est de 28 jrs le plus long est de 31jrs
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

  1. MERCI pour la réponse je vais de se part à la pharmacie je suis encore dans la limite et attendre les 3 semaines après la prise pour faire un test ou la prise de sang encore merci.
    Bisousssss
    0
    1. Non je n'ai pris aucune pullule moi j'aimerais bien avoir un bébé mais mon fiancé lui n'est pas encore prêt et je ne veux pas lui faire un bb dans le dos il ne sera pas du tout content.
      Est ce possible de prendre la pdl aujourd'hui sans risque de grossesse??
      0
      1. Modérateur
        Tu peux encore prendre la pilule du lendemain si tu es dans la limite des 72h après le rapport, par contre ce n'est pas une garantie que tu ne seras pas enceinte. Il faudra faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise
        0
    2. Modérateur
      Bonjour

      Un rapport non protégé peut engendrer une grossesse, quelque soit le jour du cycle
      0
      1. Bonjour

        Sans contraception ?

        :)
        0
        1. Oui sans protection on a eu un rapport le vendredi soir 03 juin vers 22h
          0
        2. @Frecarvous voulez un bébé ?
          si non, tu as pris la pris la pilule du lendemain ?
          0