Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai une substance blanchâtre qui entoure mon gland, au début il y en avait un peu et maintenant il y en a beaucoup, cela fait 2 / 3 jours que c'est survenu. ça n'est pas douloureux mais parfois ça gratte un peu, c'est surtout gênant et pas très beau à voir....

Pour info, je suis avec ma chérie depuis + de 3 mois maintenant, nous avons fait un test toutes IST ensemble et nous ne mettons plus de préservatif. Ce test a été fait + de 3 mois après son dernier rapport et après le miens. Donc je doute fortement qu'il s'agisse d'une IST quelconque...

J'ai le soupçon que ce qu'il m'arrive soit parvenu à cause du fait que nous avons essayé la sodomie et que je ne me sois pas lavé le gland la nuit qui a suivi car nous faisions un calîn amoureux à la fin de la relation et nous sommes endormis... (Pas malin je sais)

Mycose ?
Irritation ?
Est ce que je dois consulté ou est ce que ça va partir seul ?

Pour info j'ai déjà eu ça avec elle (encore après une sodomie) mais ça n'a duré qu'une journée.

Merci d'avance et à bientôt.

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,

Mycose ? : peut être.
    Irritation ? :certainement.
    Est ce que je dois consulté ou est ce que ça va partir seul ? : il est indispensable de consulter car tu souffres d'une infection balano-prépuciale dont il faut préciser le ou les responsables et traiter en conséquence.

En attendant, relations sexuelles avec préservatif obligatoire ou abstention de toute relation sexuelle.
    0
    1. D'accord merci beaucoup, est-ce que mon médecin généraliste suffirait ? ou dois-je absolument aller chez un urologue (70€) ?

Encore merci pour l'éclaircissement.
      1
    2. Modérateur
      @ShialmConsulte ton médecin traitant. Il est tout à fait compétent pour gérer ce problème.
      0
    3. D'accord merci beaucoup, c'est très gentil de prendre de votre temps pour répondre à ces questions, à bientôt !
      0