Test de grossesse

Bonjour,
qu'elle sont les meilleur test de grossesse?
il faut que ui/l soit a combien?

56 réponses

1. Bonsoir je voudrais poser une question g fait ce soir un test pipi negatif mais au debut 2 trait rose ensuite effacer pense vous que je soit en faire demain matin!!!! bisous
    0
    1. LYLY je viens au nouvelle
      alors sa donne quoi tes resultat???
      0
      1. oui je veux bien te croire
        allée je croise les doigts.
        bonne chance
        retien moi au courant quand tu a tes resultats
        0
        1. moi je suis du sud maintenan.avant j'etais a 1h30 de paris. et j'ai 20 ans aussi
          0
          1. tu a quelle age lyly et tu est d'ou???
            0
            1. oui moi aussi j'en avais pri un pas cher du tout et je me rapel plus du nom.
              ooooooooooooo p.... tu peux pas savoir comment g mal au ventre la.
              ca peux pas etre mes regle je l ai est eu le 27
              0
              1. oui il est mieu que le mien et j'ai payer 9€
                au faite tu a qu'elle age et tu est d'ou?
                0
                1. oui mes les test detect a partir du 1er jour de retar. mais vu ton test...
                  il detect peux etre au bout de 9 mois
                  0
                  1. moi aussi c'est bizar j'ai eu mal au ventre toute la journée et meme se soir
                    j' arrete pas de manger.
                    je suis entrain de manger du pain est du nutella. bizard car je suis pas fan de chocolat
                    0
                    1. avec le test que tu a pris plus le jus d'orange ca veux rien dire
                      0
                      1. c'est le labo qui ta dit que tu l'ai aurai a cette heure la?
                        j'espere que la prise de sang sera positif.
                        0
                        1. tu a les resulta 3h apres
                          0
                          1. boi pas se soir, va au toilette avant d'allée te coucher et demain matin rebelotte
                            0
                            1. tu c'est ce qu'il te reste a faire
                              demain matin fonce a la pharmacie la tete dans le cul pour en racheter un.
                              demande leur defois il en vende par 2 est c'est moin cher
                              0
                              1. c'est possible qu'il soit faux negatif.
                                il faut le faire ABSOLUMENT LE MATIN EN SE LEVAN. au premier pipi de la journée.
                                maline
                                0
                                1. le test detect 14 jour apres l'ovulation et non 4 semaine
                                  0
                                  1. normalement ton ovulation c'etais quand?
                                    0
                                    1. moi s'etais clear blue y a 2 ans mais je vien de voir que clear bleu etais a 50ui/l
                                      alors que le pharmacien ma dit que s'etais la meme chose que le mien
                                      0
                                      1. bin aulieu d'avoir ton ovulation le 1er par exemple tu la eu le 3.
                                        tard quoi
                                        0
                                        • 1
                                        • 2