Je veux mettre un therme a mes jours.

Résolu
Bonjour,
J'ai 18 ans et je veux mettre un therme a mes jours pour cause je me sens mal depuis maintenant plusieurs année et maintenant depuis plusieurs mois je pense à des idées noires à l'heure où j'écris ce message j'ai déjà pris 3 doliprane de 1000 milligramme.. J'ai tout préparer bouteille d'eau verre médicaments je veux juste une seul chose mettre un therme a mes jours.

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Merci pour ce retour.
    C'est une excellente décision de rencontrer un ou une psy.

Profite de ce moyen pour trouver ou retrouver un bon état de santé.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour

J'espère que tu as toute suite appelé le SAMU ( le 15 ) ou les Pompiers ( le 18 ) pour trouver l'aide dont tu as de toute évidence besoin.

Tu vis chez tes parents ?

0
      1. Je vais bien.
        0
      2. @Un type perduSi tu voulais mettre fin a tes jours...tu as,sûrement besoin d'un suivie psychologique...vu que tu as 18 ans tu peux contacter le Cmp c'est gratuit.
        0
      3. Mes parents ont décidé de me faire suivre pars une psy.. J'ai accepté je pense que sa peut m'aider.
        0
      4. @Un type perduTres bonne idée. Tiens nous au courant de ton évolution...par contre ca risque d'être long :)
        0
      5. D'accord je vous tiendrais au courant si je n'oublie pas. Oui ce sera long j'imagine des idées noirs à 18 n'est pas normal j'en suis conscient..
        0
    2. Appelle tout de suite le Samu au 15
      0