Je suis super stressée au secour !!

Bonjour,
Jai 15 et demi et je vais faire ma première fois demain chez mon copain je suis très stressée parce que j'ai peur que ça fasse mal et que je saigne et surtout que mes parents le sache je suis très amoureuse de mon copain qui lui vient d'avoir 16 ans aujourd'hui mais je suis très stressée même si je lui fait entièrement confiance ( lui aussi cest ca première )
Vous pouvez me donner des conseils pour moins stressé et me dire comment si prendre pour que ça se passe bien et sans douleur ?
Merci d'avance ??

4 réponses

  1. je vais faire ma première fois demain chez mon copain

    Sans test IST et sans contraception, c'est assez irresponsable.

    Remet ta première fois à un peu plus tard. Il y a plein de manière de se faire plaisir sans pénétration. Et attend d'être vraiment ben préparée dans ta tête. Une première fois, ça devrait être une belle fête. Et une belle fête, ça se prépare un peu non ?
    1. Modérateur
      Bonjour

      Es-tu sûre d'être vraiment prête pour cette première fois? Car quand on l'est vraiment, on ne se pose pas autant de question. Et surtout, concernant la douleur, si tu es stressée, oui tu auras mal (d'où l'interet d'être prête et relax le jour J).

      Vous avez préparé ce qu'il faut pour éviter grossesse et IST?
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Il me semble à te lire que tu n'es pas prête du tout...
        Avez vous prévu une contraception ? les tests IST sont faits ?
        Et un peu de lecture :
        https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

        J'appelle un chat un chat ...
        1. Oui il va mettre un préservatif et non ont pas fait les tests ?
        2. Modérateur
          Le préservatif c'est bien mais tu devrais en plus prendre la pilule (ou une autre contraception) car les accidents de préservatifs, ça arrive
        3. @samgunsjovirowMais je sais pas comment men procurer parce que les parents ne sont pas au courant ...
        4. Modérateur
          Ton copain et toi pouvez vous rendre au planning familial le plus proche
        5. @samgunsjovirowC'est quoi le planning familiale ? Je connaît pas et puis je sais pas si il y en a un au coté de chez lui ...