Aide pour lire une ordonnance ... Signaler camomille37 - Dernière réponse le 25 sept. 2015 2 réponses Bonjour, pouvez vous m'aider a lire cette ordonnance. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et le pharmacien a bien dû réussir à la lire pour te donner le traitement , non ? ... Signaler DCI Modérateur Pas l'impression que ce soit une ordonnance médicamenteuse. Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Difficile Mais le mieux est d'appeler ton medecin, non? ... Signaler DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ? ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCICurieux comme question? ... Signaler DCI Modérateur @p.hordePas de question, juste une suspicion... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCIEncore pire alors et pas tres sympa! ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeC'est du vécu ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et le pharmacien a bien dû réussir à la lire pour te donner le traitement , non ? ... Signaler DCI Modérateur Pas l'impression que ce soit une ordonnance médicamenteuse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Difficile Mais le mieux est d'appeler ton medecin, non? ... Signaler DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ? ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCICurieux comme question? ... Signaler DCI Modérateur @p.hordePas de question, juste une suspicion... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCIEncore pire alors et pas tres sympa! ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeC'est du vécu !
... Signaler DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ?