Aide pour lire une ordonnance camomille37 - Dernière réponse le 25 sept. 2015 2 réponses Bonjour, pouvez vous m'aider a lire cette ordonnance. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Et le pharmacien a bien dû réussir à la lire pour te donner le traitement , non ? DCI Modérateur Pas l'impression que ce soit une ordonnance médicamenteuse. Réponse 2 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Difficile Mais le mieux est d'appeler ton medecin, non? DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ? Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCICurieux comme question? DCI Modérateur @p.hordePas de question, juste une suspicion... Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCIEncore pire alors et pas tres sympa! DCI Modérateur @p.hordeC'est du vécu ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Et le pharmacien a bien dû réussir à la lire pour te donner le traitement , non ? DCI Modérateur Pas l'impression que ce soit une ordonnance médicamenteuse.
Réponse 2 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Difficile Mais le mieux est d'appeler ton medecin, non? DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ? Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCICurieux comme question? DCI Modérateur @p.hordePas de question, juste une suspicion... Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCIEncore pire alors et pas tres sympa! DCI Modérateur @p.hordeC'est du vécu !
DCI Modérateur ... pourtant pas compliqué de rédiger ses ordos au clavier et de les sortir à l'imprimante !!! J'ai ouï dire que certains allergologues continuaient à prescrire manuellement et incompréhensiblement... Me trompes-je ?