Ne pas tomber enceint bernice - Dernière réponse le 6 août 2015 1 réponse Bonjour, j'ai eu mes régles le 24/07/2015 puis un rapport le 01/08/2015 il y a t-il de risque de tomber enceinte Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Sans aucune contraception ? ;) ... Signaler bernice au fait j'ai utilisé le préservatif qui s'est enlevé puis il a éjacué sur le préservatif donc enlevant le liquide s'est vercé sur le sexe ... Signaler Utilisateur anonyme @bernicedonc oui risques de grossesse, tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ? maintenant c'est trop tard, reste plus qu'à attendre.... si retard de règles attends 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang. ... Signaler bernice oui ... Signaler Utilisateur anonyme @berniceah tu l'as prise ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Sans aucune contraception ? ;) ... Signaler bernice au fait j'ai utilisé le préservatif qui s'est enlevé puis il a éjacué sur le préservatif donc enlevant le liquide s'est vercé sur le sexe ... Signaler Utilisateur anonyme @bernicedonc oui risques de grossesse, tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ? maintenant c'est trop tard, reste plus qu'à attendre.... si retard de règles attends 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang. ... Signaler bernice oui ... Signaler Utilisateur anonyme @berniceah tu l'as prise ?
... Signaler bernice au fait j'ai utilisé le préservatif qui s'est enlevé puis il a éjacué sur le préservatif donc enlevant le liquide s'est vercé sur le sexe
... Signaler Utilisateur anonyme @bernicedonc oui risques de grossesse, tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ? maintenant c'est trop tard, reste plus qu'à attendre.... si retard de règles attends 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang.