Pilule

bonjour je prend lutéran 10 depuis un mois en continu tou va bien puis la je suis o deuxiéme mois et jai des saignements é sa me soule k'el q'un pourait me conseiller sur cet pilule merci

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour, il y a peut être des chances que cette pilule n'est pas adapté je te conseil d'aller voir ta gynécologue et de lui en parler
    1. Bonjour

      Luteran n'est pas une pilule.

      C'est un traitement hormonal qui a pour effet secondaire d'être contraceptif quand il est pris selon une certaine posologie.

      Les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires courants. As-tu lu la notice ?

      :)
      1. avant je prenais varnoline continu ma gynéco ma doné lutéran el ma di ke c t une pilule progestative une pilule destiné o femmes ki on d régles tré abondante é douloureuse
      2. jé lu la notice, o mois de septembre je la prendrai pendan 2O JOURS puis un arrét de 7JOURS
      3. @barbieMouais... Ça coupe les règles que chez 30% des utilisatrices... Les autres c'est soit saignement 1x de temps en temps, soit saignements quasi continu...

        Optilova ça allait pas ?

        Et au fait tu as fait comment le passage entre optilova et luteran ?
      4. @Utilisateur anonymeb jé pa aréter de changé de pilule depuis l'age de 17ans jé prit d pilules de 1er e génération , apres 2éme génération et de 3éme génération jé toujours d soucis de régles tré abondantes é tré douleureuse é migraines d mal de ventre atroce iritable é fatigué grave a resté d jours cloué o lit tellemen je souffré c pa drole on né pa toutes pareil , on m'a dit ke c t avec l'age
      5. @barbiePourquoi tu enchaînais pas les plaquettes ? La pause ou les placebos n'étaient pas obligatoire...

        Le passage entre luteran et optilova stp ?

        La piste de l'endométriose a-t-elle etait évoquée par ton médecin ?