Besoin d'être rassurer

Bonjour tout le monde voilà j'ai un soucis sa fait 1 mois que j'ai pas mes règle et le matin et la journée j'ai envie de vomir je suis souvent fatigué es que vous croyez que je suis enceinte ou non ? Merci pour celle qui me répondront

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
    Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    1. Merci , oui j'ai déjà fait un test il et négatif donc je pense que je vais faire une prise de sang
  2. fais une prise de sans parce que les test pipi ne son pas forcepent fiable jen ai fait deux, 2 negatifs alors que jetais enceinte ..
    1. Fais un test pipi ou un prise de sang
      tu sera vite fixée :-)
      1. J'ai déjà fait un test pipi il et négatif