PERIODE FECONDE
Fermé
Bonjour,
J'ai un cycle qui varie de 25 à 28 jours et je souhaiterai que vous m'expliquez comment on détermine la période féconde et combien de temps cette période dure.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai un cycle qui varie de 25 à 28 jours et je souhaiterai que vous m'expliquez comment on détermine la période féconde et combien de temps cette période dure.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
100 réponses
-
oui bien sur je sui sur msn en mm temps ces pour sa ke je sui longue a parlee
-
ok
-
ok d accord
-
ok tu en refai une autre a la fin du miois au pire ces tu atten comme mmoi car j atten aussi
-
ok merci bon tu et souvant ici
-
ta fai une prise de sang lundi alors ces koi le resultat positif ou nega dit moi
-
ok donc elle connai pas elle dit des betise tkn miss je te croi ok
-
ok mais moi je me fou pas de la tete a amelia ou toi je ne comprend pas tu as marquee sa
-
koi moi je me fou pk tu parle comme sa de moi ou pas je ne pige rien moi on ma dit ki fau etre ajun
-
oui mo idem depuis le temps je regarde pas si ces une fille ou mec je men fou taan ke ces un bb elle et vexee sophie ou koi
-
ok mais tu et vecxee ou koi sophie reste comment sa elle ces tou dit moi
-
ah ok donc il ce fou de ma tete koi en gros
-
je sui detendu miss pk tu me dit sa
-
ok bon voila car me mettre ajeun merci on me la deja dit je sui tombee ds les pomme
-
oui elle parle avec moi ces comme un msn ces cool sa pk elle te parle pas ou koi
-
ok donc tu lui as pas dit ou koi ahaha ces pas bien j aime pas trop les prise de sang ce ki et con ces ki fau etre ajeun
-
je sui d accord avec toi mais le blem ces ke je ne sui pas reglee comme les autre femme donc je ne sai pas ma periode voial
-
ok ces gentil tu et d ou toi sur bx tu veu koi toi une fille ou un petit mec
-
ok pour une prise de sang mais j attend le 27 octobre si j aii rien je la ferrai
-
ok mais tu avai dit ke cetai trop tot a sophie pour une prise de sang ces pour sa tu parlee
- 1
- 2
- 3
Suivant