Bébé bouge pas encore ?

Bonjour,
C'est ma première grossesse et je suis très nerveuse ...je suis exactement a 17 semaine et je ne le sens pas bouger encore jme demande si ça peut prendre encore longtemps avant que je commence a le sentir ?

2 réponses

1. bonjour
    bébé bouge déjà mais comme il est petit et donc à beaucoup de place tu le sents pas
    ensuite tu pourras sentir comme des bulles/vagues au début puis des coups
    pour certaines femmes c'est à 4 mois d'autres 6 mois
    1. bonsoir a 6 mois! si c est vraiment trop petit parce que a 6 mois il est vraiment complet et il peut bouger ou bien si la maman a trop de liquide amniotique mais sinon la moyenne c est a 5 mois qu on ressent vraiment c est comme ma belle soeur elle commence a la sentir a 5 mois et c est une fille. bonne continuation
    2. 17 semaines de grossesse c'est dernière semaine du 4ème mois de grossesse et il mesure 19 cm à peu près
      17 semaines d'aménorrhée c'est la 2ème semaine des 4e mois de grossesse et il mesure 16 cm à peu près

ensuite certaine femme ne le sente pas à 6 mois n'a pas pu "déchiffrer" les premiers mouvements qui sont passés inaperçus par exemple
    3. Merci beaucoup ça me soulage d'entendre ça :)
    4. bonjour
      de rien
      et zen bébé n'aime pas le stress de maman
    5. @1tibousi tu me permet un conseil
      mange chaque matin les dates et boire beaucoup d eau. voila et bonne grossesse
  2. félicitation pour ta grossesse. g 2 enfants et j essaie bb3 j espère qu il va venir bientôt et généralement c a partir du 4 eme mois que tu vas le ressentir bouger et surtout pas de stress le bb ressent tout. bon courage
    1. D'accord merci beaucoup pour le conseil japrecis énormément et lâche pas pour bébé 3 cest tellement lfun des enfants :) merci encore et bonne journée ;)
    2. @roxymerci je viens de lire ton message j espère vraiment qu il vienne .bonnes nouvelles par la suite