A laide gland en dessous

Bonjour j'ai 18ans et sa fait déjà longtemps que j'ai remarquer que j'avais le gland en dessous de la peau la peau vient par dessus je narrive vraiment pas a le faire sortir lespace est trop petit que faut fil faire est ce grave aider moi

4 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Et tu ne t'es jamais rendu compte avant que tu avais ce soucis là ?

    Ne pas réussir a se décalotter n'est pas "grave" en soi. Juste qu'il vaut mieux consulter ton médecin . Pour voir si une petite intervention est nécessaire ou non.
    Pour plus de "tranquillité "lors des rapports sexuel futur .
    1. Modérateur
      Non mais peut être qu'une légère intervention sera nécessaire, à voir donc avec ton médecin.
      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=3&url=%2F
      1. J'ai lut ce que vous avez marquer le on peut attraper le cancer du gland
      2. Modérateur
        Non, mais un cancer du gland peut provoquer un phimosis , et on ne peut pas " attraper" un cancer du gland à cause d'un phimosis.
      3. Oui mets est ce que un cancer du gland pourrait mètre dangereux a moi ou si un jour j'ai des enfants
      4. Modérateur
        Arrête de psychoter sur ce cancer et va consulter.
      5. DSL mets sa me fait un peut peur la mets tout les autre on leur gland dehors moi non je suis pas normal ou quoi
    2. Modérateur
      Bonjour,
      Tu veux dire que tu ne peut pas décalotter complètement ton gland ?
      1. Oui