Coupée et blessé une deuxième fois
Bonjour,
Dernièrement, je me suis coupé sur le doigt et la plaie a beaucoup saignée. Quelques jours suite à l'accident, j'ai frappé mon doigt blessé très fort contre une porte de métal. Mon doigt a automatiquement gonflé précisémemt autour de la plaie.
Est-ce normal?
Dernièrement, je me suis coupé sur le doigt et la plaie a beaucoup saignée. Quelques jours suite à l'accident, j'ai frappé mon doigt blessé très fort contre une porte de métal. Mon doigt a automatiquement gonflé précisémemt autour de la plaie.
Est-ce normal?
2 réponses
-
Bonjour,
je tiens à signaler que le doigt saigne toujours beaucoup lorsque l'on se coupe (j'ai en fait l'expérience il y a 1 semaine ;) ).
Je ne pense pas qu'il soit utile de t'inquiéter (sauf si cela perdure). Si tu t'étais fait une entorse ton doigt serait devenu bleu partout. A mon avis ton gonflement est du à un double choc (un doigt c'est assez fragile). -
-
-
Webmaster@Nouha14Tiens nous au courant
-
@p.hordeAlors la blessure est devenir bleue mais on m'a assuré que cela était normal puisque cette partie du doigt était fragile. Je crois que ça va passer même si ça prends beaucoup de temps!
-
Webmaster@Nouha14Ok
C'est qui le " on m'a assuré"? -
@p.hordeMon père et il a déjà eu la même chose, il est allé voir un médecin!
-