Masturbation La masturbation excessive anonyme - Dernière réponse le 30 mars 2015 3 réponses Bonjour, Je me masturbe environ tous les jours et je voulais avoir des moyens pour arrêter... Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Mârïe^^ Bonjour Pourquoi arrêter ? Dans certaines coutumes c'est pas bon. @+ Utilisateur anonyme En France... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Se masturber une fois par jour n'est absolument pas excessif et ne pose aucun problème de santé. Tu n'as donc pas besoin d'arrêter. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Pourquoi arrêter ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ? Dursun-Csb masturbation = moins de concentration jules9450 Trop masturber drum123 masturbation chez les filles/femmes The001 13 ans et je veux faire l'amour hugono57 Masturbation: conséquences Rahim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ^^Mârïe^^ Bonjour Pourquoi arrêter ? Dans certaines coutumes c'est pas bon. @+ Utilisateur anonyme En France...
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Se masturber une fois par jour n'est absolument pas excessif et ne pose aucun problème de santé. Tu n'as donc pas besoin d'arrêter.