Problème de pénis. aidez moi

Fermé
Bonsoir, j'ai 22 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos. est ce normal ou bien seulement ais je pas de chance ? et svp arrêtez de dire que la taille n'as pas d'importance car dans l'époque ou on vit il y a que ça qui compte ! c'est triste a dire mais c'est la vérité hélas.

2 réponses

  1. elle fait 14 en érection. c'est assez petit pour mon age. tandis qu'il y en a qui sont plus petit que moi et ils l'ont plus grande. peut être que cela joue avec mon poids ?! je fait 1m81 pour 58kg.
    1. Modérateur
      Bonjour,

      A lire pour info :

      http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+des+p%E9nis&cur=1&url=%2F
    2. c'est de la merde, au pire donnez moi le numéro d'un psy, car ça sert vraiment a rien de me montre la taille général des pénis !
    3. Modérateur
      @beaugosse17C'est de la QUOI ???

      Il est vrai que les "beaugosse" ont souvent un intellect proche du néant...
  2. Bonjour,

    La taille se mesure en érection, jamais au repos.

    ;)