Enceinte et perte

Bonjour,

ma femme est enceinte de 15 jours et aujourd"hui elle a eu des petites perte marrons.

est ce que c'est danjereux ?

repondez nous svp merci

11 réponses

1. oui j'ai rdv lundi pour tout savoir . merci du conseil .
    -1
    1. moi apres ma FC j ai pas pris la pilule, deja avant d'avoir des rapports j ai attendu de ne plus saigne, sa a mis 3sem et j'ai repris les essais apres
      mais demande l'avis a ton gyneco
      -1
      1. c 'est repartie pour un tour pouvez vous nous dire combien de temps faut il attendre et si je dois reprendre ma pillule ?
        -1
        1. ohhh c dommage
          je suis desole pour toi.
          je te souhaite du courage et un bon ++++ tres vite.
          bises
          -1
          1. resultat de pds qui a chuté et qui veux dire fausse couche .

nous sommes deg . voila alors attention a vous toutes.
            -1
            1. voila nous sommes allez faire de nouveau la prise de sang et maintenant on attend .

nous avons peur avec ses perte marrons. nous savons pas se que c'est ?

Quelqu'un pourrais nous repondre svp ? merci d'avance.
              -1
              1. merci des conseilles, nous revenons de la consultation et il nous prescrive une autre pds pour demain avec un autre rdv à l'hopital . pour voir si le HCG augmente.
                -1
                1. Ayant eu le même souci, je vais te dire ce qu'on m'a personellement dit en consultation.
                  Tant que ce sont des pertes marons et minimes il n'y a pas à s'inquiéter, il faut juste surveiller.
                  Si les pertes deviennent plus abondantes et roses, voir rouges il faut consulter directement.

Bonne chance
                  0
                  1. merci on vas consulter alors maintenant
                    -1
                    1. bonjour

il faut consulter
                      les pertes peuvent etre normal comme ne pas l'etre, il y a qu'un medecin qui pourra lui dire.
                      apres ce qui est marron, c du vieux sang, mais consutation quand meme
                      -1