Marre de ma vie
Bonjour,
Je n'ai plus envie de vivre. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider n'a pas marcher. Je n'ai plus goût a rien. Je touche le fond.
Je n'ai plus envie de vivre. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider n'a pas marcher. Je n'ai plus goût a rien. Je touche le fond.
4 réponses
-
ModérateurRe-bonjour.
Je me joins à Belle de mai et Makenzi et te demande aussi ce qui se passe dans ta vie pour arriver à cette recherche d'une solution radicale.
Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une aide psychologique après ces 2 TS ?
Merci de nous en dire un peu plus, déjà pour comprendre ta venue sur le forum.
Tu as quel âge et est-ce que tu es un homme ou une femme ?
-
-
ModérateurBonjour.
Oui, ce n'est pas facile de ne pas avoir une réponse en retour.
poussière a juste reposer la même question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1763763-marre-de-vivre
-
-
ModérateurBonjour à Poussière.
Voilà une copie de ta 2e question postée aujour'hui à 16h04, sous le même titre. Ceci nous permettra de suivre une seule discussion :
" Bonjour,
Je n'en peux plus de ma vie. Je voudrais tant mourir j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicide ce fut un echec ?. Dites moi comment faire pour que je meurs. J'ai trop supporter de choses. J'en ai marre de me battre. ? "
-
Tu me semble très mal ! Comment puis-je t'aider ? Ne perd pas espoir
-
Bonsoir .. On pourrai savoir pourquoi de tel parole :/ !! C'st triste de vouloir se sucider tu a quel age ?