Peur d'etre enceinte

Bonjour,
J'ai pris la pillule du lendemain après un rapport non protégé, depuis j'ai eu mes règles mais j'ai toujours mal aux ovaires et dans le bas du ventre. est il possible que je sois enceinte ??

4 réponses

  1. ouais, c'est le cas je l'ai pris 12h aprés. sa doit etre psychologique tout simplement! merci de m'avoir renseignée.
    0
    1. tkt , dabord il faut attendre tes prochaines regles voir si tu na aucun retard mais ny pense pas trop tu pourrez les retarder a stresser!!
      et il faut savoir que la pillulle du lendemain na rien avoir avc les dose de chaques pillulle quotidienne d'une plaquette ..c'est beaucoup plus fort.. alors no stress..surtout si tu as prise cette pillulle de suite apres ce rapport
      0
      1. merci de m'avoir repondu, sa me rassure un peu. franchement sa me fait flipper..
        0
        1. les douleurs que tu decris ne veulent absolument rien dire c'est surment un dereglement car la pillulle du lendemain est assez forte
          0