Cancer de cerveau

il ya un mois je me sens pas bien . j'ai un horrible mal a la téte .vertige du matin
et à chaque fois quand je me leve . siffle dans mes oreille dé que j'entend un peu de bruit et la fatigue et pas envie de mangé
j'ai fait quelque recherche sur net et d'apres les résultats comme si ces signes ( c'est un cancer de cerveau) je veux seulement savoir que veux dire ces signes ?et que je dois faire ?
parce que je suis perturbé
des fois tout et bon et des fois une journée catastrophe (des douleurs ......) c'est ce que m'inquiète. merci

3 réponses

  1. salut,
    si tu lis ceci... je peux peut-être taider. J'espère que tu vas bien. Tu n'es pas seul... si tu ne veux pas parler à ta famille, tu es à la bonne place pour trouver de laide. Courage! :)
    0
    1. j'ai 19 ans oui je vis avec mes parents mais je ne peux dire à personne
      ma mére est malade en plus j'ai mes raisons de cacher mes problémes
      je veux seulement quelqu'un qui me guide pour que je puisse faire ce qu'il faut tout seule
      je veux savoir est-ce que vraiment ces signes signifient cancer??
      parce que j'ai rien trouvé comme un autre résultat
      en plus un vrai nombre de ma famille qui avait cette maladie
      ça Il me fait m'inquiète en double
      0
      1. Bonjour
        en 1er ,quel age as-tu,vis-tu seul ou avec tes parents,parle en a quelqu un de confiance et de grace lache internet,tu vas de mettre toutes sorttes d idées et cela ne t aide pas,si tu es en age,va consulter ton médecin de famille,lui jugera si oui ou non tu as besoin d un spécialiste,bon courage,et un jour a la fois,regle-ca et apres tu te sentiras mieux,
        bonne chance et donne de tes nouvelles,

        ladydy62
        0