Boutons blanc sur le penis fbi54 - Dernière réponse le 14 mai 2014 3 réponses Bonjour, je me demandais si ca ce gerie tout seul parce que j ai des bouton blanc sur le penis et si cettais grave Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fbi54 Auteur mes j ai juste 13 ans et si c est ca il faurais faire quoi lafouine. Contributeur Regarde . il n'y a rien à faire ce n'est pas une maladie . fbi54 Auteur ok fbi54 Auteur j ai des bouton dans le visage et je c est cest quoi il faux tu une crm fbi54 Auteur special Réponse 2 / 3 fbi54 Auteur si c est juste du poil qui pouce et si il a un remedre lafouine. Contributeur Commence par regarder sur le net les photos des grains fordyce . Et tu nous dira si c'est ça ou non :) Réponse 3 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Grains de fordyce ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fbi54 Auteur mes j ai juste 13 ans et si c est ca il faurais faire quoi lafouine. Contributeur Regarde . il n'y a rien à faire ce n'est pas une maladie . fbi54 Auteur ok fbi54 Auteur j ai des bouton dans le visage et je c est cest quoi il faux tu une crm fbi54 Auteur special
Réponse 2 / 3 fbi54 Auteur si c est juste du poil qui pouce et si il a un remedre lafouine. Contributeur Commence par regarder sur le net les photos des grains fordyce . Et tu nous dira si c'est ça ou non :)
lafouine. Contributeur Commence par regarder sur le net les photos des grains fordyce . Et tu nous dira si c'est ça ou non :)