Bonjour à tous.
J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 2 ans. D'habitude, je les ai de manière régulière et aux alentours des 28 jours. Mais aujourd'hui, j'ai un retard d'environ 2 semaines. Est-ce normal pour une jeune réglée ?
Merci de vos réponses.
Cela peut arriver à ton age qu il y ait "des perturbations" dans les cycles.Mais tu pourrait peut etre en parler à ta maman qui peut demander conseil à votre médecin.Bonne journée
Utilisateur anonyme
BONSOIR as tu eu des rapports sexuels non protégés?
Agathe3
Auteur
Non aucun. J'ai effectivement oublier de le préciser, mais je n'ai pas de petit ami et je suis toujours vierge.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.