Retard de règle...

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule (Daily Gé) le mois dernier, mais pas à la fin de plaquette, il me restait 1 pilule à prendre et je ne l'ai pas prise, puis j'ai eu mes règles 5 jours après. Et ce mois-ci je n'ai pas encore eu mes règles. Est-il possible que je sois en grossesse ? Je suis vraiment très inquiète.

Merci de vos réponse.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour

    Si tu ne prends plus la pilule depuis 1 mois, tu n'auras pas forcément tes règles aux dates habituelles. Vu que suite à un arrêt, les cycles peuvent être plus longs
    0
    1. D'accord merci beaucoup, mais il n'y a pas de risque sachant que j'ai eu des rapport avant d'arrêter la pilule et après aussi ?
      0
    2. Modérateur
      Pour le rapport d'avant, tu étais protégée.

      Par contre pour celui d'après, si il n'y avait pas d'autre contraception pour prendre le relais, il y a effectivement un risque
      0
    3. Non il n'y avait aucune contraception... Je dois attendre combien de temps pour un test de grossesse ?
      0
    4. Modérateur
      Tu compte trois semaine à partir du dernier rapport à risques et tu pourras faire une prise de sang.

      Ce rapport remonte à quand?
      0
    5. Le 2 février
      0