Douleurs intense de haut en bas du dos
je souffre énormément de haut en bas du dos sans relâche je me soulage avec du DAFalgan codéine ,je vais en cure depuis 3ans a Dax sinon je suis diabétique type 2 je fais un peu d asthme et de la tension . je désire savoir s il y a un endroit pour soulager les douleurs intense s car je souffre sans arrêt et de pire en pire avec mes remercîments par avances pour les réponses
6 réponses
-
je n ai pas de compte rendu en revanche je possède un CD (scanner) je n arrive pas lire quoi que ce soit ,en faite je me débrouille très mal en informatique ,mais je peux vous envoyer ce disque (CD) si vous voulez ?
-
ModérateurDésolé d'insister...
Mais depuis 20 h 44, j'essaie désespérément de connaitre ce que décrit le scanner.
Quelles sont très précisément les anomalies décrites sur cet examen ? Au besoin, aide toi avec la feuille d'interprétation des clichés qui doit être dans la pochette qui les contient.
Merci.
-
qu il n y avait rien a faire a part prendre des calmants ou porter une ceinture ,effectivement cette ceinture m aide a supporter un peu la douleur . je vous remercie pour l attention que vous porter a mes misères car c'est pas évident .
-
-
le scanner oui mais je n ai pas droit au IRM car j'ai une tige de Harrington . J'ai eu aussi quelques infiltrations et des séances d acuponctures .
-
ModérateurBonjour,
Y a t-il eu des examens radiologiques ? (radiographies, scanner, IRM) . Si oui, que disent les résultats ?