Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?
Résolu/Fermé
Bonjour
je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma meilleure amie et me las dit (merci de pas la juger) je vx juste vos réponses ça ne sert a rien de polémiquer et elle na pas eu ses règles elle est en retard de 9jours serait elle enceinte d'un enfant de 9 ans ?
je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma meilleure amie et me las dit (merci de pas la juger) je vx juste vos réponses ça ne sert a rien de polémiquer et elle na pas eu ses règles elle est en retard de 9jours serait elle enceinte d'un enfant de 9 ans ?
29 réponses
-
ModérateurBonjour
ça ne sert a rien de polémiquer
Si ce que tu dis est vrai, si cela sert à quelquechose car ce serait de l'inceste et un tel cas est susceptible d'être signalé. Donc le fait de poster ici peux avoir des conséquences
-
ok
-
ModérateurNe t'inquiète pas c'est pris en charge...
-
tu sais pas besoin de le pousser à le faire ce n'est peut-être as lui qui décide mais ce qui serait logique c'est ceux qui s'occupe du site qu'il dénonce ton sujet etc
-
ContributeurBonjour,
Ce petit garçon saurait faire ça, sans en ressentir le besoin, sans maturité sexuelle ?
Ben dis donc incroyable cette histoire !
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫ -
Modérateurok merci pour tout celui qui veut signaler qu'il le fass
C'est fait -
bon courage à son petit frère c'est lui la victime
-
ok merci pour tout celui qui veut signaler qu'il le fasse merci quand mm bonne fin d'aprèm
-
si toi comme elle vous voulez vous renseignez aller voir un médecin il vous le dira
-
ModérateurTiens, c'est marrant que tu ne nous parle des parents et du psy que maintenant... Tu est consciente que ce n'est pas ce qui empechera un signalement?
-
tu dis ça comme si c'était normal c'est fou quand même
-
Mais ses parents sont au courant tout est contrôler si je suis la c'est pour pour que vous me fassiez la morale ça changera rien du tout je vous demande juste de répondre aux questions la situation est déjà bien contrôler par des psychologues qui la suivent merci.
-
je rejoins samgunsjovirow
tu 'aspas l'air de comprendre le problème, es tu naive? -
En sachant qu'il n'est pas encore pubert c'est possible ?
-
ModérateurSi on s'en fait? Mais tu es incosnciente ou quoi? le fait qu'elle soit enceinte n'est pas la seule chose grave! Si ça c'est passé, on doit l'éloigner de son frère et les faire suivre tous les deux
-
oui c'est possible, je pense
-
Je lui ai parler ne vous en faites ps mais le souci qui m'inquiète le plus c'est est ce que elle pourrait être enceinte vu quel n'a pas eu ses règles depuis 9 jours
-
Vs avez raison mais moi je en ft que m'informer pour mon amie je vais supprimer ce compte après
-
Oui mais c'est juste pour cette question c'est pour mon amie rien de mal après je supprime le compte svp répondez si vs avez ds réponses c'est pour aider mon amie rien de plus
-
ModérateurSi tu supprime le compte, le message restera quand même. Et aider ton amie c'est avant tout lui faire comprendre que ce qu'elle a fait est mal...Désolée mais dans ce cas là, la seule victime est le frère.
Je te signale que les modérateurs peuvent localiser la zone d'où tes messages sont postés et si la police le demande, on peut leur faire remonter ces infos. Et on ne s'en privera pas vu la gravité des faits énoncés
-
-
à 9 ans c'est la pré adolescente et le mieux c'est que tu le dise a un adulte car faire sa à un enfant il faut être pas bien et je trouve ça inadmissible de mettre des choses pareil, tu devrais avoir honte de pas protégé un efant en avertissant ses parents par exemple
- 1
- 2
Suivant