Trop jeune ou pas ?

Bonjour alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai passer a l'act. Je suis trop jeune ou pas ?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    C'est pour un concours ? Une compétition ?
    Visiblement tu manques encore d'énormément de maturité et de réflexion...
    Donc, ne vas surtout pas plus loin et attends de grandir.

    PS: je pense que pas mal de filles de ta classe disent un gros mensonge pour paraitre plus "évoluée" que la moyenne.
    1
    1. D'accors. Merci
      0
  2. bonsoir OUI
    0
    1. Merci. Si je demande sa c'est parce que plein de filles de ma classe l'on fait et je suis l'une des 5 a ne pas l'avoir fait.
      0
    2. Oh que ouii tu es largement trop jeune miss :o prend pas exemples sur les copines de classe un conseil ;)
      0
    3. Ouai mais du coup je passe pour une "intrue" en quel que sorte et quand on me demande si j'ai déjà fait je reponds non et sa lance un foid. Moi perso je me dit que plus j'attends mieu je serai prete a le faire mais on ma déjà proposer plein de fois de le faire.
      0
    4. bonjour
      mdr!!
      mois ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      beaucoup de filles l'ont fait à 13 as:!! dans leurs rêves!!
      tu es allée vérifier ??
      alors laisse les à leurs délires et occupe toi de TOI
      les autres, tu t'en fiches!!!!
      tu es trop jeune et de toute façon, faire l'amour à 15 ou à 25 n'a AUCUNE importance, ce qui compte c'est de le faire avec un partenaire aimant et pas pour épater la galerie!!!
      0