Problème de peau dés le lavage

Résolu
Bonjour,

Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge

merci de bien vouloir m'aider

possible que je sois allergique a un conposant du gel douche et comment savoir lequel ?

s'il vous plait

merci d'avance

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour.

" possible que je sois allergique a un conposant du gel douche et comment savoir lequel ? "

Déjà en changeant de gel de douche. Si cette réaction continu malgré un changement de produit, ce serait utile d'aller en consultation chez un dermatologue.
    1
    1. Tout les gel douche me fait sa
      0
    2. Modérateur
      Essaie de te laver avec un savon sans savon, encore appelé pain dermatologique et, si cela continu, il faut vraiment aller voir ton médecin.
      0
    3. D'accord merci, on trouve sa ou ?

J'ai une grosse allergie a un gel douche il y a 2 ans et demi un peu près , depuis des soucis niveau gel douche sa peut avoir quelque chose avec ces antécédent allergie ?
      0
    4. Modérateur
      Tout est possible, faut voir avec un dermatologue ou un allergologue. Demande conseil à ton médecin habituel.
      Ces savons sans savon tu les trouveras dans les grandes surfaces, les pharmacies... c'est un produit très courant.
      0
    5. D'accord , je me disait que a cause de cette antécédant allergie pouvait me faire sa car quand je me lave sa me fait sa en période
      0