Trop grand appétit sexuel.

Bonjour,
mon petit ami de 21 ans a un appétit sexuel bien trop grand pour moi. Pour le satisfaire il lui faudrait 2 à 3 rapports par jour. Malheureusement pour lui j'ai moi même un appétit sexuel assez faible. Il a donc trouvé une compensation: il regarde des films X et se masturbe. Je le prends assez mal et je me demande si il ne devrait pas aller voir quelqu'un pour calmer sa libido. Qu'en pensez vous? Est ce qu'une thérapie est le seul moyen ou faut il juste que cela passe avec l'âge?
Merci d'avance pour vos conseils.

5 réponses

  1. Bonjour

    Ke persiste à dire que le porno donne une sale image de l amour, et que l amour ça n a rien à voir avec ça,

    Le porno n'a JAMAIS représenté "l'amour".
    Ce n'est QUE du sexe.

    ++
    1
    1. Contributeur
      Bonjour,
      Je voudrais rajouter que même dans des couples mariés, beaucoup de hommes se masturbent. Demande-toi pourquoi ça te dérange.
      1
      1. les films x donnent de sales idées et a force, il peut y avoir une adiction et un comportement pathologique,
        -3
        1. Contributeur
          un comportement pathologique ?
          Sérieusement ? On lit pas les mêmes bouquins et on n'a pas été dans les mêmes cours, c'est pas possible...
          0
        2. je comprend que tu sois en desaccord,
          mais la sexualité des films x et la réalité, il y a un fossé quand meme,
          l ado qui se compare aux acteurs de films x va vite avoir des complexes et des problemes psi;
          maintenant tu es libre de penser que c'est une bonne ecole pour un ado, moi je suis sur du contraire, et puis si c'est interdit c'est qu il y a une raison
          0
        3. Contributeur
          Ado à 21 ans ??? "mon petit ami de 21 ans "
          0
        4. ah oui, desole,
          mais quelque soit l age, je pense que la pornographie donne une sale idée de la relation sexuelle,
          quand on est vraiment amoureux, on comprend toute la dimension de la sexualité,
          c est bien plus fort qu une simple satisfaction mecanique,
          moi ce que j'en dit , hein.........
          0
        5. Contributeur
          Oui mais a un certain âge ou est capable de faire la différence entre les fantasmes et la réalité.
          0
      2. Bonjour

        pllLove4ever - 4 mai 2013 à 14:08
        Non , desoler de la reponse , c'est pas un calvaire , j'ai le meme "probleme" que lui et je n'ai que 16 ans , moi ma copine est comme toi et moi je suis comme ton copain je fais comme lui et puis c'est mieu de regarder des films de boules que de violer quelqu'un , j'ai une amie qui s'est fais violer a 13ans parce que son pere voulait pas regarder des films de boules , crois moi ton copain est plus que normal :-) bonne continuation


        Je rêve ?????

        0
        1. Contributeur
          Bonjour

          Laisse le se masturber plutôt que de voir ailleur.
          Ou de te "forcer ".
          0