Hcg a 10 et ma gygy me dit ----

Fermé
Bonjour,
voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif..
quelqu'un serai me répondre svpp

72 réponses

1. merci davoir cherché c gentil..;)
    oui moi oci j arréte pa de trouver ce tableau la..
    bisou
    3
    1. désolé pour la fausse couche...

c exact quand le taux dépasse les 5 c signe de grossesse et entre 5 et 25 c une grossesse suspicieuse au dela c positif et c'est sur
      0
      1. Kikou Titia,

ça fait plaisir d'avoir de tes news... Donc t'étais bien enceinte, c'est dommage que tu ais fait une fausse couche, j'espère que tu le vis au mieux.
        Pleins de gros bisous, si tu veux parler n'hésites pas.

Biz
        0
        1. kikoo
          depui le temps ca fait un petit moment..
          et bien voila j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche, c pour ca que mon taux rester a 10...:(((
          mais bon c la vie et jaspire deja retomber enciente lol
          gro gro bisoussssssssssss a toi jaten ta rep
          1
          1. Coucou Titia,

Ba je ne sais pas quoi te dire, peut être que cette écho t'en dira plus... de toute façon tu seras remboursée donc fais là au moins tu seras ;)

Bisousssssssssss
            0
            1. bahia j'ai toujour pa mes rrrr...
              et mon mari ke o fon a l'intérieur c vrai super gonfler....dsl pour les détail..lol
              j en et marre la ca me soule koi ke le 31/07 j mon éco otan atendre non ????
              bisoussssssssss
              rep stppp
              1
              1. oui c sur mai bon :((
                je suis kan mm deg surtou ke meme mon mari me di encor maintenan tu voi ke ca na jamai fai ca surtou oci gonfler, apar a notre fils..
                mai bon on vera bien
                tu croi ke j devrai kan mm allez a mn éco le 31 ??
                mon medecin ma di ke oui j doi kan mm y allez meme si le taux a pa monter..
                o faite tu ne pence pa ke ca pouré étre une fausse couche??? car mon taux na pa baisser ni augmenter..
                enfin j c plu koi pencer la tu voi, j me poze 1000 kestion a la foi..
                bisoussssssssss
                1
                1. Coucou Titia, malheureusement si ton taux n'a pas augmenté c'est que tu n'es pas enceinte :(((
                  Mais le problème c'est que tu n'as toujours pas tes règles, et là c'est quand même bizzare, mais les prises de sang c'est fiables.
                  Consultes ton gynéco, car c'est pas normal ce retard.
                  En tout cas je suis là si t'as besoin de parler ;)
                  0
                  1. kikoo me voila..
                    et bien en faite j suis allez chercher mes résultat et mon taux de hcget toujour a 10.....:((
                    je n sais pas quoi pensser mon taux na pas monter ni baisser..
                    Hier avec mon mari enfaite on a eu un rapport et il me di ya pa de doute c super séré...
                    aide moi bahia....
                    j c plu koi pencer stppp
                    bisousssssssssss
                    1
                    1. Titia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponds moi :((
                      0
                      1. Alors Titia!!!!!!!!!!!!!! Ou en es tu ??????????????
                        1
                        1. Ok, j'espère vraiment........
                          Avec tout le temps qu'ils ont mis pour avoir les résultats tu peux peut être demander une ristourne sur le prix LOL
                          Bisousssssssssss
                          0
                          1. oui ver 16h/16h30, ils on intéré..lol
                            bisoussssssss
                            d ke j c j te tien o courant
                            bisouss
                            1
                            1. Ils t'ont dit que tu aurais le résultat aujourd'hui ?
                              0
                              1. oui c clair on croise tous les doigts emssemble alor....lol
                                ah non la c bon jen et marre d'attendre, et pui j tel ce matin et il mon di ke ct bon toute refonctionne, jspr....grrr
                                bisoussssssssssss
                                je vous tien au courant des que j'ai le resultat..de tte facon
                                1
                                1. bah on va croiser les doigts pour toi en espérant que ton labo ne trouve pas encore quelque chose !!!!!! lol
                                  1
                                  1. merci c gentill....;))
                                    O oui moi oci jéspére que ca ora monter a plus ke 10....car le 17/07 ct a 10hcg, donc on vera bien
                                    bisoussssssssss
                                    1
                                    1. en tout cas moi je te souhaite un beau++++++++++++++++++++++
                                      bisous
                                      1
                                      1. non toujour pa de régle, et ce matin tro envie de mimir....lol
                                        Bin mon medecin ma di ke joré du allez le voir avant et ke la 1ére pds a été faite trop tot, ce ke j dizer...lol
                                        donc on vera ben ce soir j doi y allez a 16h..
                                        franchemen c super long j me di ne te réjoui pa tro peur d'étre dessu tu voi et en meme temp j me di que ya tro de signe ki le montre mai bon on vera bien..
                                        bisoussssssssssssss
                                        1
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3