Fecondation in vitro avant 12 mois d'essaie

Bonjour,

J'espere que vous allez bien.

Je suis un femme 27 ans j'essaie depuis mai 2012. peut-on demande a faire une FIV avant 12 mois d'essaie.

Merci de me repondre

Valy

45 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Cela ne sert á rien du tout de "balancer la sauce" 2 fois de suite. Ça n'aidera en rien.

Au contraire attendez plutôt 2 jours entre chaque rapport.
    3
    1. ok. merci beaucoup

je dois poser toutes mes questions sur une seul et meme forum? jai lance la discussion sur la sexualite.
      fais moi savoir si je dois fermer
      0
    2. Contributeur
      Tu peux poser toutes les questions sur le sujet des grossesses ici oui. Ce serait plus simple :)
      0
  2. Bonsoir tout le monde,

ca fait lontemps. je viens de terminer mon troisieme et dernier mois de traitement.

portez vous bien
    0
    1. Bonsoir a tous et a toutes,

je me refusais le forum pour ne pas trop penser a la grossesse mais depuis quelque jours soit 3 semaines j'ai tres mal a la tete, etourdissement, vertiges, sensation de chaleur, mal au bas du ventre et ce matin grosse perte blanche pateuse. j'ai l'habitude avec les pertes mais cette fois c'est tres abondante pewndant deux fois je pensais que c'etais mes regles mais que des pertes. J'aurais aime recevoir des mots de reconforts et surtout du soutien pour ne pas faire un tes de grossesse. le mois dernier j'ai eu mes regles le 26 .

Merci d'avance
      0
    2. Contributeur
      Les pertes ne veulent rien dire .
      0
    3. je veux me convaincre. Merci
      0
  3. Bonjour
    Au moins tu es fixer maintenant
    Courage pour la suite tu as pris la bonne décision
    0
    1. Merci beaucoup. Je me dis ca va etre trois sans psychotage youpi!
      0
    2. Les regles sont arrives sans les miprox.soulagee avec les idees. maintenant pas de stress pour les 3 prochain mois
      0
    3. merci de vos aides
      0
    4. Contributeur
      De rien :)
      0
    5. De rien :)
      0
  4. si je fais une PDS demain ce sera fiable? j'etais suppose avoir mes regles le 07 mars.
    0
    1. Attends vendredi c'est mieux
      0
    2. ok merci
      0
    3. jusqu'a present pas de regles pas de secretions dutou je suis seche.
      je me suis promise de ne pas penser grossesse et sans le vouloir je cherche dans mon corps tout ce qui peut etre signe de grossesse. cest comme une obsession mais jattends vendredi je fais un pds. mon instinct me dit qu'il n'ya vraiment rien dans mon ventre. C'est d'en parler avec vous les benevoles car au moins une ou un d'entre vous va me repondre.

Merci car je sais que vous me comprenez.
      0
    4. Contributeur
      Il est trop pour savoir.
      Tu as l'impression de ne pas être enceinte mais tu cherche á te convaincre que tu l'es quand même.
      0
    5. oui et c'est dure cette embivalence.

je veux m'occuper d'autre chose mais j'y arrive pas. Avec ce site pleins de posts sur grossesse je n'ai rien fait que lire et relire. je cherche des messages qui me disent non tu ne peux pas etre enceinte et aussi des messages qui me disent garde espoir j'etais ainsi et boom j'ai u un +++.

je me fais tellement des idees que c'est possible si j'ai pas les regles entre aujourdhui a demain mon ventre va gonfle comme a 9 mois d'ici vendredi.

au fond de moi je suis sure que je ne suis pas enceinte mais je me dis ca se pourrait.

Bref,

merci
      0
  5. rire pas de probleme je garde pour moi lol
    0
    1. bonjour
      perso

je veux bien le troquer contre de la neige
      0
    2. la neige je ne connais pas dutout. vraiment pas dutout depuis ma naissance meme mes voyages je les faits en plein ete ou le soleil est insupportable ici. Donc, pour un essaie je ne suis pas dutout prete pour. c'est mieux de rester chacun avec ce qu'il a.

loll
      0
    3. sympa personne n'en veut
      tu as raison reste au chaud
      ;=)
      0
    4. lol
      0
  6. De rien :)
    Pour le soleil c'est bon merci ;)
    0
    1. Signe de rien du tout
      Un retard de règles et une grossesse a la base c'est pareil un dérèglement hormonal
      Le seul signe qui peux faire penser a une grossesse c'est un retard de règles
      0
      1. ok merci.

plein de soleil!
        0
    2. Bonjour a toutes et a tous,

toujours pas de regles je vais consulter mercredi mais tres peur de faire une prise.

Plein d'onde positive sur vous!
      0
      1. Bonjour
        La peur évite pas le danger lol
        Tient moi au courant je croise les doigts pour toi
        0
      2. merci de croiser pour moi. a part le retard pas d'autre signe ni dans les seins ni vertige ou quoique ce soit. sinon j'attends les 8 a 10 jours de retard car au tout debut du mois j'avais une glaire filante.

Je ne voulais pas penser grossesse mais ce retard bascule tout.
        0
      3. Depuis 3 jours je n'ai pas de glaire dutout. basé sur ton experience ce serait signe de quoi peut-etre?
        0
      4. Contributeur
        Les glaires filante sont au moment de l'ovulation uniquement.
        Donc rien d'anormal de ne plus les avoir.
        0
    3. elle m'a dit que l'epaisseur dit soit les regles vont venir ou il y a quelque chose dans l'uterus. mais elle me dit que c'est plus probable les regles car pas de corps jaune une chose comme ca.
      0
      1. Bonjour
        Il y à plus qu'à attendre alors
        Voir si tes règles arrivent ou si il y a déjà un locataire ;)
        0
    4. Bonjour,

Merci Titite40

Le medecin a confirme ce qu'a dit Mano0910.

Pour ce qui a trait de mes nouvelles, j'ai consulte samedi le medecin n'a rien vu a l'echo sauf qu'elle a remarque que l'endometre est epais 14mm. pas de sac ou vulve ou corps jaune.

la j'attends.

Bonne semaine a toutes et a tous
      0
      1. @titite40
        On peux très bien avoir recours a la fiv sans passer par les iac ça dépend de pourquoi on passe en centre de pma
        0
        1. Bonjour Valy

Je viens de lire votre message? sachez que vous n'avez pas droit à la FIV tant que vous n'avez pas eu d'insémination artificielle pour être prise en charge il faut être en couple depuis minimum 2 ans je crois que l'on à droit à 4 inséminations si cela ne fonctionne pas ensuite vous pouvez tenter la FIV (3 ou 4 essais aussi) et pour finir il y a l'ICSI.Je suis passée par ces protocoles et j'ai un garçon qui a maintenant 13 ans je ne regrette rien,parlez à votre gynécologue si vous pensez avoir un problème de fertilité.Je vous souhaite une bonne journée et d'avoir un jour un beau bébé
          -1
          1. Ok je comprend mieux :)
            Bon alors attend une semaine et si toujours rien fait une prise de sang
            0
            1. merci je te tutoie desormais.

je ne veux pas me faire de fausses idees. Je suis juste realiste. je souhaite toujours d'etre enceinte sauf que ce sera pour une prochaine fois car tous les signes sont la. le seul nouveau c des tiraillements au niveau du nombril qui me font sauter a chaque fois. Je suis certaine de n'etre pas enceinte comme il faut que ls regles viennent je les attends.

Valy
              0
              1. Je te tutoie fait en autant :)
                Les douleurs de ventre sont normal pendant ou juste avant ou juste après les règles
                Je comprend pas tu veux absolument tomber enceinte et. Pourtant tu souhaite voir tes règles
                Tu m'explique STp?
                0
                1. ca vous est arrive d'avoir des tiraillement dans le nombril? j'espere que c'est aussi des signe de regles. je ne vx surtout pas m'inquieter pour rien si c'est normal avant les regles. ca ne dure que quelques seconde
                  0
                  1. Bonjour
                    J'espère pour toi que tu les verra pas revenir avant 9 mois ;)
                    0
                    1. J'avoue que pour une fois j'attends plus mes regles qu'une grossesse. les signes que j'ai ne mentiraient jamais. les regles vont debarquer.
                      0
                  2. Bonjour,

Rien que pour vous donner des nouvelles:

Je suis a un jour de retard mais j'espere que mes regles ne vont pas tarder a venir.

Valy
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3