Je peut-etre enceinte ?

Bonjour,
Je voulai savoir si apres retrait du steriler je pe etre enceinte on se protege pas lun et lotre et jai u mes regle hier et on la fait hier esceke je peux etre enceinte ou pa ?

5 réponses

  1. Bonsoir Caranail,

    Le plus simple c'est d'appeler ta gynécologue dès demain matin. Elle pourra répondre à ton inquiétude.
    1. Bonjour,
      Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
      ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
      Donc, réécrire ton message avec application.
      https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
      Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
      Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

      ++

      1. Ils on retirait mercredi mon steriler en urgence il mon trouver de leau et beaucoup de sang autour j je ne ces pas trop si je peux etre enceinte dans ces condition la
        1. bonjour
          merci d'écrire normalement
          on ne comprend pas.
          les tests mst sont-ils faits ?
      2. bonsoir caranail14 oui tu peux tomber enceinte.
        est ce que tu souhaite une grossesse?bon courage
        1. Non ces pas mon bute detre enceinte jai dit a mon copain quon devait atendre laneaux que jai comander a la pharmacie je les ce soir esceque je le met comeme ou pa ?
      3. bonjour
        Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

        donc oui tu as un risque

        PS merci d'écrire correctement