La pilule Optilova

Fermé
Bonjour,

A quelle génération appartient la pilule Optilova ?

5 réponses

1. Bonjour, elle fais partie de la seconde génération.
  2. bonsoir.

la pillule optilova appartient a la pillule de 2eme generation meme si cela est bizzard car elle est sortie il n y a pas lontemps, je prends egalement cette pillule et je me suis posée la meme question j 'ai donc regardé sur internet et sur d'autre forum et il dise donc cela, voila j'espere ne pas me tromper dans ma reponse ... bonne soirée
    1. je n avais vu qu il y avait u autant de reponse chui un peu larguer je vien juste de m inscrire sur le site mais bon ce n 'est aps grave ...je debute ..
    2. Merci beaucoup pour ta réponse, en effet elle coïncide avec les autres !
      Me voilà donc rassurée

Merci encore et bonne journée
    3. Dites; je vais bientôt commencer cette pilule car ma pilule actuelle est de la 3e génération.. Est ce que la pilule Optilova fait prendre du poids? :S
    4. bonsoir,

je prend egalement la pillule optilova depuis presque 3 mois et je n 'est eu aucune prise de poids , ni aucun symptome d alarmant ..je sais que chaque personne reagi differament mais de toute facon ton gynéco doit surveiller ceci ...voila bonne soirée .
    5. bonjour je vais bientôt aussi commencé cet pilule car j avais avant une 3 génération qui ma été supprimé. J aurais voulu savoir si avec optilova on avait ses règles car on doit la prendre en continu merci !
  3. Merci à ceux qui m'ont apportée une réponse sans s'offusquer du "s'il vous plait" manquant !
    1. Bonjour,

Tu auras la réponse ici qui dit qu'elle fait partie de la deuxième génération.

http://www.contraceptions.org/html/tab_pil.htm

Cordialement.
      1. Je lui ai déjà répondu :-)
      2. Plus d'une réponse réponse peux être donner en général ça réconforte la personne qui est sur des réponses donner ainsi
      3. Oui c'est vrais désolée
    2. BONJOUR
      S'IL VOUS PLAÎT / MERCI
      C'est pourtant pas long à rajouter comme mot
      !!!!!!
      1. Oui c'est vrais mais beaucoups l'oublie et sa s'appel politesse :-)
      2. @ jialee
        Je sais que c'est la politesse et que beaucoup l'oubli mais le rappeler ne fait pas de mal ;)
        Avoue que c'est plus agréable de répondre quand il y a un minimum de politesse ? ;))
      3. Oui c'est vrais et moi je me fais avoir et je répond quand même lol
      4. Le minimum est de respecter le bénévoles qui répond ne t'inquiète pas d'ici tu ne te ferra plus avoir lol
      5. Pardon d'avoir oublié le S'IL VOUS PLAIT.... les remerciements, j'aurais pu les formuler après avoir eu la réponse !
        Que d'agressivité !!!