J'ai mal au teton ??? nana54360 - Dernière réponse le 26 oct. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai mal les teton depuit hier soir , mais je ne sais pas ce que sa pourai etre ! Pouvais vous maider svp ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nana54360 Auteur d'accord et merci d'avoir repondu a ma question ! ... Signaler 1tibou bonjour de rien Réponse 2 / 3 ... Signaler nana54360 Auteur 17 ans ... Signaler 1tibou bonjour ok les hormones peut être qui travaillent si cela dur voit avec ton médecin de famille Réponse 3 / 3 ... Signaler 1tibou bonjour tu as quel age? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nana54360 Auteur d'accord et merci d'avoir repondu a ma question ! ... Signaler 1tibou bonjour de rien
Réponse 2 / 3 ... Signaler nana54360 Auteur 17 ans ... Signaler 1tibou bonjour ok les hormones peut être qui travaillent si cela dur voit avec ton médecin de famille
... Signaler 1tibou bonjour ok les hormones peut être qui travaillent si cela dur voit avec ton médecin de famille