Je veux avorter
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois j'ai assayer d'avorter a 1 mois et demi mais ca pas marcher comment faire aider moi!
je suis enceinte de deux mois j'ai assayer d'avorter a 1 mois et demi mais ca pas marcher comment faire aider moi!
3 réponses
-
Bonjour tarcelle. J'ai lu ton cri de secours. Je te conseille de te rendre dans un planning familial où tu seras bien acceullie, écoutée et accompagnée. Je te souhaite bon courage.
-
la premiere fois que j'ai assayer c'étai a 6 semaines,j'ai 18 ans
-
bonjour
adresse toi à ton médecin de famille pour qu'il t'aiguille vers l'hôpital qui pourra t'aider à avorter par aspiration car je suppose que tu as passé le cap des 7 sa
tu as quel âge?
ensuite tu dis que tu as essayé une premier IVG, qui n'a pas fonctionné que t'on dit les médecins qui t'ont suivi pour cette IVG?