Bonjour,
Dernièrement, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Est ce qu'il y a beaucoup de chance pour que je tombe enceinte? Aidez moi, s'il vous plaît.
Bonjour à toute, j'ai eu mon dernier rapport il y a 3 semaines sans préservatif car mon fiancé voulais essayer sans , si je fais le calcul cela est tomber dans ma période d'ovulation en plus ... j'ai mes règles qui doivent arrivée Lundi donc le 17, en temps normal je perd un peu de sang enfin quelques gouttes du a mes anciens flux ... là j'ai perdu un peu de gouttes ..
mais je sais pas quoi pensée, cela me stress , car depuis courant semaine dernière j'ai comme des levées de coeur , pas tout les jours mais cela est arrivée, cette semaine j'en ai eu aussi .. j'ai déjà eu avant des nausées du a l'arrivée de mes règles mais là je sens que c'est pas pareil ..
selon mon fiancé je peu pas être enceinte car il a pas éjaculer , mais c'est ça qui me stress car sur le net tout le monde dis qu'on peu très bien tomber enceinte même sans éjaculation ... mais mon fiancé me confirme que sans sperme ce n'est pas possible !!
Que dois-je comprendre, c'est moi qui a des sensations de levée de coeur parce que j'ai le stress d'être enceinte, j'avoue que cela me perturbe beaucoup ... En plus je sais qu'il faut pas se fié aux règles car on peu être en début de grossesse est toujours avoir des règles ( ça c'est mon médecin qui me l'avais dit quand il avait soupçonner en 2005 que je faisais une grossesse extra utérine , ce qui étais pas le cas )
Des avis me serait utile , merci par avance .
Doris
bonjour
tout rapport sans proytection = risque de grossesse
éjaculation ou pas
votre fiancé ne sait-il pas qu'il produit du liquide préséminal avant l'éjaculation ??, c'est grave!!
pas besoin donc d'éjaculation pour être enceinte
révisez tous les deux vos cours de sciences, car vous courez à la catastrophe
de plus, vous ne pouvez pas connaitre avec certitude votre jour d'ovulation sans faire votre courbe de température
de plus encore, laissez tomber tous ces pseudos "symptômes de grossesse" qui ne veulent rien dire, puisque bon nombre de grossesse n'ont AUCUN symptôme!
lafouine.
Contributeur
Le liquide que secrète ton fiancé lors de l'excitation, n'est pas contrôlable.
Et ce liquide (pré éjaculatoire ) contient des spermatozoides.
Donc risque de grossesse.
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport á risque.
Fyfy85
Eh bien Doris merci de ta réponse, certes un peu froide, comme je dis il y a une façon de répondre aux gens quand même , j'ai pas 20 ans et je vais sur mes 30 ans ! Donc oui , je me posais certaine questions chose qui est normal . Pour ce qui est de l'ovulation , j'avais fait le calcul sur un site par rapport à mes dernières règles ... surtout au signe que nous les filles remarquons quand nous sommes pendant une période d'ovulation qui ne trompe pas ... enfin si je me trompe ben je serais tomber dans le panneaux ! Merci à Lafouine pour sa réponse également , maintenant je saurais qu'il y a un risque ... de plus je suis pas un mec , non je connais pas très bien ce qui se produit chez l'homme , donc ce liquide ( pré éjaculatoire ) peu donc contenir des spermatozoides, ce liquide je présume qu'il peu en sécréter pendant l'acte pas que au moment de l'éjaculation .
Doris
que vous ne connaissiez pas le fonctionnement sexuel d'un homme me parait normal, ce qui l'est moins c'est que votre fiancé ne le connaisse pas!!! surtout à son âge, affirmer que vous ne risquez rien parce qu'il n'a pas éjaculé..!
oui, il peut en secréter pendant l'acte, c'est ce qui est dangereux.
des centaines d'enfants sont nés "grâce" à cette pseudo méthode contraceptive..
quant à notre période ovulatoire, très difficile à déterminer aussi, la seule solution est de faire sa courbe de température.. car certains signes que nous interprétons sont parfois totalement faux... hélas!
lafouine.
Contributeur
Il est secrèté pendant l'excitation, tu peux le voir c'est le liquide qui aide á la pénétration.
J14 n'est qu'une théorie. Méfis toi.
Par exemple pour moi c'est j26 .
La seule chose qui peut te renseigner sur ton corps et qui est fiable, ce sont les pertes blanche filante lors de l'ovulation. Rien d'autre.
Didine604
Auteur
Et beaucoup?
ju88
beaucoup? moins qu'avec éjaculation
mais il suffit d'un spermatozoïde !!!
fais un test 3 semaines environ après ce rapport
Didine604
Auteur
D'accord, j'espère que je ne le suis pas...
Et merci
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.