Poils pubiens Lapo - Dernière réponse le 3 juil. 2012 2 réponses Bonsoir, j'ai des poils pubiens (je suis un garçon) et je me les coupe aux ciseaux quand je trouve qu'il y en a trop, est-ce déconseillé ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ MMouaaarrffff !! L'a rien compris l'mec !! Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est mieux que de les raser de toute façon :-) ... Signaler Lapo Il ne faut pas les raser ? ... Signaler lafouine. Contributeur Jamais raser, jamais. Tu as quel âge ? ... Signaler Lapo 17 ... Signaler lafouine. Contributeur Ne rase jamais. Sinon tu auras de plus en plus de poils et ils seront dur. Donc ne fais que de couper. ... Signaler Lapo Ok merci. Discussions similaires Comment teindre les poils gris du pubis ? MARYSE Coloration des poils pubiens ? briquette Tondre poils pubien Cyrille44780 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est mieux que de les raser de toute façon :-) ... Signaler Lapo Il ne faut pas les raser ? ... Signaler lafouine. Contributeur Jamais raser, jamais. Tu as quel âge ? ... Signaler Lapo 17 ... Signaler lafouine. Contributeur Ne rase jamais. Sinon tu auras de plus en plus de poils et ils seront dur. Donc ne fais que de couper. ... Signaler Lapo Ok merci.
... Signaler lafouine. Contributeur Ne rase jamais. Sinon tu auras de plus en plus de poils et ils seront dur. Donc ne fais que de couper.