Grossesse sous pillule ?

Résolu
Bonjour,
Il y a cinq mois j'étais sous pilule "Carlin", celle ci ne me convenant pas mon gyneco m'a fait passer à "Desobel gé 20" que je prends depuis 2 mois maintenant. Tout ce passer bien jusqu'à la semaine dernière, depuis tout les matins j'ai des nausées atroces le matin, le ventre et les seins gonflés et douloureux (avec des veines bleues très apparentes sur le sein droit surtout), une monté de température et de grosses fatigues a tout moment de la journée.
Je n'ai jamais oublier de prendre ma pillule sauf 2/3 fois ou je l'ai pris avec 3heures de retard.

Mercredi dernier j'ai repris rdv chez le gynéco qui m'a fait une échographie, il a vu "quelque chose" au niveau de mon utérus et pensé donc à une grossesse, j'ai donc fait une prise de sang qui c'est révélé être négative. Il m'a tout de même dit de continuer ma plaquette.

J'ai rendez vous dans deux jour pour en refaire une, mais j'avoue que en attendant je stress beaucoup.

Cela vous est il déjà arrivé ? Si je suis enceinte n'y a t-il pas de risque pour le bébé si je continue ma plaquette ?

Merci pour vos futures réponses

3 réponses

  1. Merci beaucoup pour vos reponses. J'ai plus qu'a attendre la prochaine prise de sang maintenant. Mais je suis deja rassurer. Encore merci !
    0
    1. de rien
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Il n'y a de danger à prendre la pilule si tu es enceinte. Et si tu ne l'es pas tu es ainsi protégé.
    0
    1. Contributeur
      J'ai vérifié, cette pilule doit être prise sans retard.
      Donc tu as un risque de grossesse.
      0
  3. bonjour

    Attends patiemment la prochaine prise de sang car si tu l'as fait trop tôt elle peut ne pas être valable
    ensuite pilule et grossesse ne pose pas de souci donc zen
    0