Oublie pilule

Bonjour,
bonjour voila j'ai commensser ma pilule le 05/05
j'ai pris ma pilule les 3 premiers jours de la plaquette j'ai oublier les 4 pilules suivantes et je les reprises que le 8 eme jours de la plaquette j'ai eu un raport le mardi et le samedi de la premiere semaine de la plaquette
et samedi et dimanche dernier quelle jour prendre en compte pour faire un test urinaire? ou en laboratoire

et savoir si l'ovulation a pue ce reveilller?
j'ai des douleurs au ovaire des petites douleur au sein et des brulur d'estomac

merci d'avance

ma pilue et stediril
Répondre à sarah

81 réponses

1. Salut à tous,

Je voudrais avoir un renseignement. J'ai oublié ma pillule deux fois au cours de la première semaine, depuis j'ai mal au bas du ventre et une fatigue que je n'ai jamais ressentie. j'ai deja une fille de 10 ans donc je connais un peu près mon corps lorsque je suis enceinte. Donc je voudrais savoir si selon vous je suis enceinte car cela me perturbe un peu. Je me dis que je ne devrais pas etre enceinte vu que je prends la pillule et meme si j'ai fais un oubli de deux jours.

Merci de votre reponse
    0
    1. Merci de cette réponse rapide. Mais nous ne savons toujours pas si il y a un risque de grossese... Je vous donne le détail: Plaquette de 21 comprimés, elle était le Mercredi 23 Juillet à son 16 ème comprimé > pilule à 20h
      Jeudi 24 Juillet > Oubli
      Vendredi 25 Juillet > rapport puis 2 pilules à 20h.
      Etait-ce une bonne idée ? Y a t-il un risque quelle soit enceinte sachant qu'elle a rattrapée son oubli le lendemain?
      En attente de votre réponse, merci d'avance.
      0
      1. Bonjour, je vous écris car jai une amie qui aurait des chances d'être enceinte et voudrait savoir l'avis de personnes qui pourrait lui dire si il y a des chances qu'elle le soit. Voilà ellle prend la pillule depuis maintenant trois mois et jusqu'à qql jours auparavant elle était encore vierge puis elle a oublié une fois la pilule vers la fin de sa plaquette, puis ellle a eu un rapport le lendemain de cet oubli, non protégé mais son copain n'a pas éjaculer a l'intérieur mais elle n'est pas rassuré... Le soir meme elle a prit deux pilules. Aurait-elle des chances d'être enceinte ou pas ? Répondez rapidement svp. Merci.
        0
        1. hello miss comment vas tu?
          j'ai plus de tes nouvelles
          0
          1. slt comment vas tu? moi ca va tres bien j'espere avoir de tes nouvelle bientot bisous
            0
            1. coucou comment vas tu? passe un bon dimanche bisous
              0
              1. Mon copain est musulman mais il n'est pas arabe il est albanais (du kosovo) chez eux ils sont moin pratiquant que chez vous ca depent aussi des familles, chez mon copain il sont tres tress stricte sur certaines choses mais sur d'autres comme celle la moin...
                0
                1. j'ai lu tte vos discussions cé super sympa ,mais puisque vous voulez des enfants pourkoi prendre la pillule .

ET POUR TOI MOImoi,

je ss curieuse de savoir est ce que tu es vraiment enceinte ou pas ,je ss muslmane et je comprend la situation ds lakelle tu on es ,vous êtes jeunes je pense vous 2 ,car s'il etait un peu mature il px imposer ça a ça famille car ds notre religions cé prohibé d'avorter pas question,et en se moment là si tu te convertit en islame ,crois moi ,tu va pas avoir des pblmes avec eux ,surtt les muslmans a l'etranger ils sont trés stricte coté religion je ne sais pas pourkoi ,mais n'avorte pas si tu es enceinte ,parce que comme on dis chez nous tu px être sanctionné tte ta vie pour ne plus rêver d'enfants ,cé pas evident ,tu as 18ans avec un bébé
                  mais tu n'as pas le choix et crois moi s'il t'aime vraiment il va rester avec toi ,mais ne lui dis pas que tu as arrêter la pillule ,nos hommes sont comme ça il faut mentire de temps a autre ,tiens moi au courant je ss trés interessé a ton histoir
                  0
                  1. coucou comment vas tu?
                    passe un bon wee-kend bisous
                    0
                    1. coucou pour moi pas besoin de test je commence a avoir mes regles j'espere que ca sera pour le mois de juin
                      et si tu veux ont peux rester en contact quand pense tu?
                      0
                      1. coucou je sais pas si je vais la faire j'ai vraiment aucun symptome
                        et je pense pas que mon labo voudra que je la fasse il vont me dire que c'est encore trop tot
                        pour faire une prise de sang il me connaise a force d'y allait lol
                        tien moi au courant pour ta prise de sang
                        0
                        1. slt alors esque tu as les resultats de la prise de sang?
                          moi toujours aucun signe de regle je sais vraiment pas quand je vais les avoirs
                          j'ai vraiment aucun signe qui pourais me dire quelle vont arriver
                          0
                          1. coucou moi toujours aucun signe de regle je sais pas du tout quand je vais les avoirs
                            si je les et pas d'ici le 7 juin je ferais surement une prise de sang pour savoir ce qui ce passe
                            car je pense pas du tous etre enceinte aucun signe de ce coter la juste des petites douleur au bat du ventre
                            j'avais mal au sein et la plus rien
                            tien moi au courant pour ta prise de sang
                            bisous
                            0
                            1. slt pik esque tu a fais la prise de sang?
                              moi toujours pas de signe de regle j'ai areter la pilule jeudi aulieu de haujourdh'ui
                              il rester 4 comprimés
                              je sais pas du tous quand elle vont arrivé
                              0
                              1. a alors sa je sais pas.. je sais pas coment ca marche mais alors va voir un gyneco seule eu pourront te conseiller quoi faire ou te dire cmobien de chance exactement il y a que tu le soit.. moi je peux juste te dire que oui il a des chances, tu timagine pas comme on peut tombée enceinte facilement mais bon ca ne veut pas dire que tu l'es non plus.. je te conseil de finir ta plaquette de pilule et si apres tes regles ne viennent pas fait un test.. mais en attendant prend rdv chez le gyneco et ne stresse pas trop.. bon courage
                                0
                                1. Ouii sauf que le pillule du lendemain ne peut plus faire effet sur moi , cr je l'ai deja prise 2 fois en un mois . . .
                                  0
                                  1. Oui car si tu veux etre protegée pendant le premier mois ( ta premiere plaquette) il faut que tu prenne la premiere pilule le premier jour de tes regles ( cest se que les medecin mont expliqué car je suis tombée en ceinte comme ca) d'autant plus que la pilule met 7 jours en moyenne pour te proteger cest pour ca que les 7 premier jours cest mieu de mettre des preservatifs... alors effectivement il y a des risque , si tu ne veut pas prendre le risque de l'etre il faut que AUJOURD'HUI tu aille prendre la pilule du lendemain si tu la prend pas aujourd'hui elle fera pas efet... je te conseil vraiment de la prendre car on sait pas se qui peut arrivé mieu vaut pas prendre de risque et cest toujours mieu qu'un l'avortement...
                                    0
                                    1. Bonsoir ,
                                      j'ai commencé a prendre la pillule il y a deux jours , aujourd'hui je l'ai oublié et j'ai eu un rapport non protégé .
                                      Il y a t il des " chance " que je tombe enceinte ??
                                      0
                                      1. si jamais mes regles sont arrivées :)
                                        0
                                        1. merci.. ok je te tiendrais au courant...
                                          0
                                          • 1
                                          • 2