Suis Je enceinte ? Besoin de vos conseils svp

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je me présente, j'ai 14 ans, bientot 15 ans, je l'ai fais avec mon copain, J'ai peur d'être enceinte et j'aurais besoin de vos conseils svp.

J'ai eu mes règles pour la derniere fois jusque maintenant le 20 mars, elle se sont terminées le 27 mars. J'ai eu des rapports non protégé le 22 et 24 avril avec mon copain. Il y'a deux trois jours que je ne me sens pas bien, j'ai de fortes nausées, j'ai souvent des envies de dormir et je n'arrête pas de manger, certains ingrédients me donne envie de vomir, quand je fume trop de cigarettes par jour, je ne me sens vraiment pas bien cela me donne des nausées ainsi que des envies de vomir, je pense être tombé enceinte.. J'ai besoin de vos conseils à ce propos ? Est ce possible ? Quand puis-je faire le test de grossesse ?

( Je n'ai pas posté cet article pour être jugées, mais pour avoir besoin de conseil, et de soutient, ainsi que pour ceux que sa interesse, si je le suis je compte le garder, je suis contre l'avortement. J'accepte les commentaires négatifs, à partir du moment ou sa devient du jugement, abstenez vous s'il vous plait. )

Voilà Merci à ceux qui le feront, Bisous, J'attend vos réponses avec impatience.

44 réponses

1. bonjour
    rapport entre le 22 et 24 avril
    en comptant minimum 10 jours pour les premiers symptômes en sachant qu'elle est "malade " depuis plusieurs jours
    il faut chercher ailleurs c'est pas une grossesse
    3
    1. Bonjour, Ok ok merci :) Mais je compte toujours faire le test pour être sur, car en demandant des infos sur la grossesse de ma mère, elle était fort malade des le début a ce qu'elle m'a dit..
      0
  2. Pas encore fermée, cette discussion ??
    0
    1. Modérateur
      Bonjour.

Cela tourne en rond dans cette situation.
      Le conseil qui a été donné, à plusieurs reprises, c'est d'aller au Planning Familial pour discuter, en tête-à-tête, avec les professionnels qui ont l'habitude de rencontrer des jeunes de ton âge et qui te proposeront des solutions adaptées et concrètes à ta situation.

Nous allons arrêter la discussion là.
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Commence par donner les bonnes dates.
        Mars puis non Mai.

Ben non pas possible puisqu 'on est qu'en Avril !!

Tout rapport sexuel peut donner une grossesse.
        0
        1. Bonjour, oui désolé je me suis trompée..
          0
        2. Contributeur
          Comment peut on donner des réponses cohérente quand les informations sont fausse.
          0
        3. bonsoir lafouine
          pour moi fake chaque fois que tu donne des info ses réponses varie selon ce que tu dit perso je trouve cela bien étrange :)
          (en espérant que tu aille bien Lafouine ;))
          0
        4. Les dates exactes sont : du 20 au 27 mars, j'ai eu mes règles. Et j'ai eu des rapports, le 20 et 21 avril, ainsi que le 24 avril. ( Et non je ne suis pas une fake. ) Et cela fait 2 ou 3 jours que je ne suis pas bien.
          0
        5. tes règles du mois d'avril sont arrivés quand ??
          0
      2. Samia97 Peux-tu faire un résumé avec toutes les dates dans l'ordre car là je nage complètement dans toutes les dates où tu donnes merci
        0
        1. Oui désolé.. Alors du 20 au 27 Mars, J'ai été reglées pour la derniere fois.. J'ai eu des rapports non protegés, le 20, 21 et 24 avril toujours non protegées, ( En comptant que on l'a fait plusieurs fois durant la nuit du 20 au 21 ) Et cela doit faire 2 voir 3 jours que je ne me sens pas en forme
          0
      3. SI tu es enceinte l'oeuf est même pas encore dans l'utérus donc tu ne peux pas être malade a cause de ça
        1
        1. D'accord merci :)
          0
        2. Heu oui tu marque un point !! Car entre la fécondation (rencontre des gamètes mâles et femelles) et la nidation (action de l'oeuf qui fait qui s'implante dans l'endomètre) il y a environ 7 jours !!
          0
        3. du compte 7 jours pour que l'oeuf descende dans l'utérus puis 3 jours pour ressentir les 1er effet ( en moyenne c'est 7 jour mais le beta hcg est declancher tôt ) donc minimum 10 jours pour avant d'avoir les premier "symptômes"en sachant quelle est malade depuis quelque jour c'est pas ça
          sauf si je sais plus compter ;)
          0
        4. Oui sauf que, j'ai couché avec le 20 avril, ( Désolé pour les dates mais je suis un peu perdue, car je me suis trompée entre dimanche et tous sa ) J'ai couché avec vendredi et samedi, puis on l'a refait le 24 donc mardi.. Et cela fait 2 ou 3 jours que je ne me sens pas bien, et je suis assez sensible donc voila :/
          0
        5. ou qu'elle a eu d'autre rapport avant non protégé qui aurait pu être fécondant
          0
      4. Samia97- 29 avril 2012 à 21:28
        Dans les alentours de Liege et toi ? Pourquoi ?

En Belgique, l'âge de majorité sexuelle est fixé à 16 ans pour tout acte sexuel (les relations sexuelles avec des enfants âgés de moins de 14 ans sont considérées comme viol ; les actes sexuels avec les adolescents de 14 ou 15 ans sont aussi illégaux).
        2
        1. Ahhh !!! :/

Merci pour l'info ^^Marie^^ !! x)
          0
        2. Oui mais j'ai une amie qui est tombée enceinte à 15 ans si je ne me trompe pas.. Son copain était aussi majeur mais il n'est pas monté en taule, car elle a réussi a le défendre donc je compte en faire de même car c'était voulu qu'on couche ensemble
          0
        3. Oui !! A condition de bien le défendre !!! :/
          0
        4. Effectivement..
          0
      5. J'ai eu mes règles pour la derniere fois jusque maintenant le 20 mars, elle se sont terminées le 27 mars. J'ai eu des rapports non protégé le 22 et 24 avril avec mon copain.
        Avec un cycle normal, elle peut tout à fait faire un prise de sang le 5
        0
        1. ok
          merci pour l'explication
          0
      6. Bon !

Pour conclure, tu dois avoir théoriquement tes règles ces jours-ci.
        Si samedi tu n'as pas tes règles, tu vas au Planning Familial faire une prise de sang.
        0
        1. Ok ok merci
          0
        2. ayant eu le rapport débute de la semaine sa ne sera pas trop tôt pour la faire?
          ses pas mieux d'attendre les 3 semaines après le rapport à risque?
          0
        3. Et ne tkt pas des gens sont là pour t'aider !!! (des professionnels mais aussi des amis , de la famille...)
          0
        4. ANonyme11th, Oui mais la famille je n'ose pas leur dire, car à cause de mes conneries, il auront une mauvaise réaction, je viens seulement de reparler à mon père, qui à mon avis si lui l'apprend, il ne voudera surement plus me reparler.. :/
          0
        5. D'accord mais je pensais plus à ta mère ou une tante ... x) Mais d'accord je comprend !!
          0
      7. de rien

tu peux faire le test en même temps que la prise de sang pour savoir si tu es enceinte sa t'évitera de faire des allers-retours
        0
        1. Je ne vais pas me répéter ^^Marie^^ !! --'
          0
          1. ok
            dans ce cas tu appelles ton copain et demain vous aller tous les 2 le faire
            ok?
            0
            1. Anonyme11th- 29 avril 2012 à 20:52
              et comme tu as dit : ( Je n'ai pas posté cet article pour être jugées, mais pour avoir besoin de conseil, et de soutient, ainsi que pour ceux que sa interesse, si je le suis je compte le garder, je suis contre l'avortement. J'accepte les commentaires négatifs, à partir du moment ou sa devient du jugement, abstenez vous s'il vous plait. ) je te conseille d'arrêter de fumer, de ne pas boire d'alcool, de ne pas te droguer, ne pas prendre de médicaments sans avoir lu la notice ........ etc je te dis ça pour la santé de ton bébé et la tienne aussi mais pas pour te juger !! Voila !! Bonne soirée !!!

Hollllaaaaaaaaaa !!!!!!! Calmos !!!

Elle ne sait même pas si elle est enceinte.
              0
              1. Non, je ne pense pas avoir fait le test..
                0
                1. 1tibou- 29 avril 2012 à 21:10
                  une question
                  vous avez fait les tests MST tous les 2
                  si non il y a un risque de MST/IST

Oui je suis d'accord avc 1tibou !!!!!
                  0
                  1. Oui merci, mais lui je l'aime beaucoup :/ .. Donc je lui ai dit oui.. A présent, je lui dirait non de toute maniere.. :/
                    0
                    1. une question
                      vous avez fait les tests MST tous les 2
                      si non il y a un risque de MST/IST
                      0
                      1. Alors je veux pas me mêler de tes affaires Samia97 mais je te dis ça avec le plus grand respect mais si un mec n'as pas de préservatif tu lui dis non !!! Et c'est encore un conseil !!
                        0
                        • 1
                        • 2
                        • 3