Perte de sang

Bonjour, depuis 8 mois j'ai arrét la pillul, et ce mois ci je suis un peu perdu j'ai u mes regles le 24 mars, et le 2 avril avec mon ami avion u un rapport, et la le 10 avril j'ai u des pertes de sang pendant 4 jour sachant que je devais avoirs mes regles que le 24 avril, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai u ses saignement sachant que d'habitude je n'est pas mes regles en avances.

5 réponses

  1. est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous, et si oui quel en était la raison?
    1. d'habitude quand j'ai mes regles jamais je n'est mal au ventre, en tout qu'a si c'était vraiment mes regles et bien vraiment étonné de les avoirs u plus tot
      1. et bien au début c'était du genre marron le premier jour et le 2 ieme jour c'etait du sang, ca venait et ca repartai, j'ai aussi u mal en bas du ventre et la je commence a avoir mal en bas du dos, je ne sais pas si ca y correspond
        1. C'est quelques pertes de sang que tu as eu ou des regles de quelques jours??? Car les quelques pertes peuvent etre du à ton ovulation ou la nidation de l'oeuf???

          Bon Courage